Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Marque ELONEX...fiable ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque ELONEX...fiable ou pas?

n°6585342
RicoFromGw​ada
!"..."!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis reponsable informatique d'une société en Guadeloupe et le distributeur exclusif Toshiba sur l'île (que potables) me propose des PC fixes de marque ELONEX....
Mon fournisseur habituel est Dell et pour le même matériel avec les même garanties (3 ans J+1) la différence de prix est de 300€ (20% du prix) !!!
 
Tout mon parc est en Dell mais ils ne sont pas professionnels du tout, je n'ai que des problèmes avec eux mais ils ont un quasi monopole sur l'île...
 
Connaissez-vous cette marque? Avez-vous des conseils?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Marque ELONEX...fiable ou pas?

 

Sujets relatifs
kit watercooling alu cromé marque kailon mk1 60euros fdpin[vend] mini sd 1 go marque dane-elec
[VENDU] 6600GT PCI-E marque PNY - MAJ prix 31/01/06[Avis] La poste et envoi en Europe, fiable?
[VDS,ECH] Carte tv Chip BT878... marque HAUPPAUGE wintv baisse à 30in[ACH] DD marque indif 20-40Go
[Vendu] 2*512 DDR PC2100 ECC REG marque HP[ACH] Carte videoAGP avec sortie DVI (FX5200, 9250, 9550) de marque
[ech] HDD marque MAXTOR 200 GO[VDS] Ecran 17'' marque DELL et HP
Plus de sujets relatifs à : Marque ELONEX...fiable ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR