Nouveau topic pour nouveau prix :
Mise en vente de cette superbe machine car je n'en ai plus l'utilité. ZOTAC ZBOX Magnus EN1080K, version équipée d'un processeur I7 7700, d'une GTX 1080 8gb et surtout ce qui pour moi le dissocie de toute autre concurrence, un watercooling intégré.
=> Les infos sur la bête ici : https://www.zotac.com/fr/product/mi [...] us-en1080k
=> Pour avoir eu la version EN1080 (avec i7 6700), je peux vous garantir que ce PC est unique en son genre, ne serait-ce sur le rapport encombrement, perf video et surtout le watercooling intégré qui rend l'ensemble cohérent (et silencieux).
Je précise que la machine est NEUVE, j'avais auparavant la version 6700, renvoyée en SAV constructeur pour bruit dans la pompe WC, ZOTAC m'a renvoyé la version actualisé neuve.
Valeur actuelle : 2000 euros (hors offres de l'étranger, qui tournent autour de 1900 IN)
Mise en vente : 1700 euros IN. Je rappelle que c'est du neuf de chez neuf.
Inclus à la vente 32 GO de RAM Crucial dual channel (16x16), un SSD NmvE OPAL 250 Go
Egalement dispo : un SSD SATA III Samsung EVO 850 1To, un kit son Razer Leviathan, deux écrans DELL S2716DG GSYNC, une manette XBOX Elite noire
A vous
Message édité par farast le 13-03-2019 à 12:20:30