|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] macbook + pièces eeepc |
noyau Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par noyau le 22-01-2014 à 11:31:40 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:54:07 |
alex93600 Transactions (6) | Pour la PS3, ce n'est pas ici pour poster direction section > http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm --------------- Mon F33DB4CK :) |
noyau Transactions (11) | Merci, je poste là bas alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, et cherche hdd de 2.5" sata de 500Go --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP et cherche clavier de macbook! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
muse2009 Transactions (280) | salut j ai un hdd 2.5 sata seagate de 320gig, 35 euros --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
noyau Transactions (11) | En fait je cherche 500Go minimum, désolé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
rdz-oliv Transactions (39) | salut, Message édité par rdz-oliv le 03-05-2010 à 16:11:24 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
noyau Transactions (11) | Je t'ai fait une offre sur ton topok --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:15:44 |
noyau Transactions (11) | J'ai envoyé mon macbook chez Apple pour qu'ils me fassent un devis, dès que je le récupère je te tiens au courant, ton offre m'intéresse
Message édité par noyau le 04-05-2010 à 14:19:23 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, assez urgent pour le clavier de macbook
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, le clavier du macbook est très urgent, n'importe quel moyen d'en avoir un à moins de 70€ est accepté --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tagadageo Transactions (6) | Salut, j'ai un boitier ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4949_1.htm |
noyau Transactions (11) | UP pour le clavier du macbook qui devient vraiment urgent --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | salut,
--------------- [ Feedback ] |
noyau Transactions (11) | Trop cher pour moi, désolé, mais merci quand même --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
noyau Transactions (11) | Je suis sur une offre à 10in avec un autre, je ne pense pas que tu puisses aller jusque là --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | effectivement, la poste fait pas de cadeaux donc pas possible
--------------- [ Feedback ] |
noyau Transactions (11) | Ok, je te recontacte si je revois mon offre à la hausse, bonne vente --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, cherche toujours assez urgent un MacBook HS A1181 ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP pour :
maestun Transactions (6) |
|
noyau Transactions (11) | Euh je ne crois pas que la batterie soit compatible avec le mien, il a quoi ton mac ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
maestun Transactions (6) | Carte mère fumée
|
noyau Transactions (11) | Arf bon ben c'est mort, c'était pour récupérer les pièces compatibles --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, je cherche vraiment une batterie de macbook --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | J'ai un disque dur 500Go 7200 trs si ca t'interresse --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
noyau Transactions (11) | Ah oui ça m'intéresse, quel prix, quelle marque et quel modèle ?
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | Seagate Momentus 7200.4 500go 7200trs ST9500420AS --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
noyau Transactions (11) | Ok, quelle est la raison de ta vente ?
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | Je le vends car je pensais le mettre dans ma PS3 mais j'ai abandonné la PS3 pour la xbox 360 alors je n'en ai plus l'utilité.
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
noyau Transactions (11) | Ok, donc au final il n'a jamais servi ?
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | Il a un peu servit dans un boitier externe. Je l'avais acheter a un pote qui a acheter un ordi avec 2 HDD de 500go, et il m'en a vendu 1.
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
noyau Transactions (11) | 60in, ce serait ok ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) |
noyau Transactions (11) | Ce que tu préfères, PayPal en priorité --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) |
noyau Transactions (11) | Ok, MP en cours --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |