PRIX : 40
Acheter il y a 4 mois 65 vendu 40 en tres bon etat (souris jamais servie (j'aime pas les souris ss fil)) et telecommand tres pratique pour control du pc a distance...
Clavier, souris, telec. sans fil..
je n'ai pas encor changé les piles et pourtant je joue souvent a dod donc extrem longévitée...
Le Cordless Desktop S 510 Media Remote est la première solution desktop Logitech dotée d'une télécommande! Mettez en scène votre propre show multimédia en partageant de la musique, des photos et des histoires avec vos amis et votre famille, dans un périmètre de 5 m. Le clavier Zero-Degree Tilt offre un excellent confort avec son appuie-poignets intégré pour un meilleur maintien des poignets. Les commandes d'accès direct intégrées au clavier comprennent la lecture aléatoire de musique, le zoom rapide sur image, ainsi que la rotation d'images, très pratique. Lancez vos applications préférées d'une simple touche avec les touches F programmables. La souris optique sans fil évoluée offre des performances rapides et homogènes, en plus du défilement horizontal ou vertical. Profitez également de la longévité accrue des piles. Garantie de 5 ans. Support complet du produit.
Message édité par SyNeRgY le 24-09-2006 à 11:47:13
---------------