|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech G15 // Sony NW-A828 // BAISSE |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bienvenue sur mon topic de vente.
Message cité 1 fois Message édité par trididiziao le 09-06-2009 à 10:26:40 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:31:16 |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
gil1380 Transactions (140) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 08:32:13 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Personne pour une très bonne focale fixe ou un objo de kit a prix cadeau? --------------- Pour le colocataires |
paul_94 Transactions (2) |
--------------- trop de bordel |
bigbenze Transactions (55) | une personne sur ce fofo a mis un mois à vendre son 35mm f2 à 190€ donc bon le tiens à 250€ va falloir que tu soit très patient ou alors que tu revoit un peu ton prix
--------------- Feed back / Ach-Vente |
acouphenix Transactions (4) | 250€ c'est le prix neuf que je constate en boutique.
--------------- Vente M42 et K |
100DKonnait Transactions (2) | Hello,
--------------- Site |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Pour l'instant je n'ai pas de temps a consacrer a cette vente, du fait de ma rentrée scolaire.
--------------- Pour le colocataires |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Propal à 150€ FDPIN, pour le 35 f/2 |
Quaso Transactions (14) | Je serais preneur de ton 35mm en MP sur Paris, mais 250€ ça le fait cher !
Message édité par Quaso le 30-11-2008 à 20:02:46 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Euh, je pourrais pas avant demain soir, désolé, mais il est dans un état NICKEL, pas de champi, aucune marque, bref IMPECCABLE, je suis trs soigneux. --------------- Pour le colocataires |
HVA3602 Transactions (1) | Vu le dernier vendu sur un autre forum, je propose 170€ en MP sur Paris pour le 35 f2 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ou 185€ FDPIN, si un colis est envisageable. |
HVA3602 Transactions (1) | N'étant pas sur eBay, je maintien ma proposition à 170€ en main propre (Paris ou banlieue Sud/ouest) |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Allez Viva l'enchère...finalement ebay ça sert pas à grand chose! |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Euh, les encheres ne sont pas autorisées je crois, mais personne n'ayant atteint mon prix, ce ne sont pas des encheres.
pedrouchkai Euh......Transactions (0) |
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | MAJ du sujet... A vos propals. Pour ne pas handicaper les gens, ce sont les propals faites a partir de maintenant qui compterons.
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | bah j'ai foutu le bazard avec le mot qui fallait pas! |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | donc re-propal à 200€ en mains propres (important les mains propres pour les lentilles!) |
trididiziao London CallingTransactions (21) | TRES important en effet!!!!
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | yes! |
Quaso Transactions (14) | Ok j'ai pas suivi, moi je croyais que tu allis proposer un prix. Sinon, j'allais aussi en proposer un.
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | La vente est en cours, pedrouchkai a proposé un prix qui me convenait, donc je vais faire affaire avec lui.
Quaso Transactions (14) | Pas très clair tout ça... pour moi ça ressemble vraiment à une enchère.
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | La charte stipule que le premier acheteur a proposer le prix du vendeur remporte la vente, tout est donc correct.
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | C'est "dans les règles" certes que la première personne avec qui un accord commun est trouvé puisse l'emporter, et les négociations sont autorisées.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc portable Asus Z83sv | [VENDU] |
[VDS] rien! fermable! | [VDS] Noctua NH-C12P neuf |
[vds] objectif sigma 135-400 f4.5-5.6 minolta/sony | [VDS] vieilleries (c300a, P3, CM+P3 833+32Mo…) A pas cher ! |
[VDS] PC portable HP dv6735 | (VDS) onkyo ampli, tuner et lecteur cd 300 euros région Lorraine |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech G15 // Sony NW-A828 // BAISSE |