|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu a locker ;o) |
ced777 Transactions (4) | vendu Message édité par ced777 le 28-01-2008 à 22:44:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:43:00 |
ced777 Transactions (4) | wup ;o) |
ced777 Transactions (4) | Suite à des questions en MP :
|
ced777 Transactions (4) | up ;o) |
riclef Transactions (2) | up |
ced777 Transactions (4) | mici ;o) |
damzkps Transactions (4) | combien de cycles ont les batteries?
Message édité par damzkps le 13-11-2007 à 14:50:11 |
ced777 Transactions (4) | Sans boite, disque changé, mais avec les disque de recupération (8-9 CDs, jamais utilisés par moi ;o) J installe toujours a ma sauce ;o) )
|
damzkps Transactions (4) | ok merci de tes réponses, je continue ma quête du grâle mais je garde un oeil sur ton topic car c'est une excellente machine ! |
ced777 Transactions (4) | oui d'ailleurs, je te dirais quelle me convient très bien, et que si je ne la vend pas, ce n'est pas grave, c'est juste pour me faire plaisir et prendre un T60P d'occasion, mais bon, j'en ai pas vraiment besoin ;o) On en trouve d'occasion, mais autour de 1300 Euros, et sans seconde batterie (au minimum, il faut compter 90 Euros pour une batterie d'origine d'occasion en bon etat ;o) ) |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:52:03 |
damzkps Transactions (4) | Echange possible contre un T60 |
ced777 Transactions (4) | Salut,
|
ced777 Transactions (4) | Lecteur DVD seulement, pas graveur sur un modele aussi recent? |
damzkps Transactions (4) | alors deux explications très simple : je préfère un T43P car j'ai tous les accessoires pour T43p qui sont malheureusement différent du T60
|
ced777 Transactions (4) | ouais...domage pour le graveur DVD. TOn offre est interessante, mais je dois changer le graveur (il me set tout de meme occasionnellement, surtout si g un DVD de derniere minute a faire, ou pour graver mes Ghost, c'est toujours con de te dire...mince j'ai pas de graveur DVD)
|
ced777 Transactions (4) | et sinon, c'est quoi "tous les accessoires" que tu as pour le t43p? |
damzkps Transactions (4) | les graveur lecteur T43/T60 doivent être compatible...donc tu pourrais garder le tien
|
ced777 Transactions (4) | tu es sur Paris? Le portable est a toi, ou a ton travail? L'echange ne poserais pas de pb? Je ne te dis pas oui, mais je pourrais etre interessé dans un premier temps de comparer les deux machines, ne serais-ce que pour l'ecran, et pour voir la compatibilité des graveurs par exemple ;o)
Message édité par ced777 le 18-11-2007 à 15:21:56 |
damzkps Transactions (4) | sorry finalement il n'est plus dispo, je garde ton annonce sous le coude |
ced777 Transactions (4) | Attend, tu avais un portable et là il est plus dispo? bon... bizarre tout ca... |
damzkps Transactions (4) | achat/vente/échange ça va très vite |
ced777 Transactions (4) | si tu l'as vendu, tu veux pas acheter le mien du coup? |
damzkps Transactions (4) | en fait c'était un échange mais bien sur que sinon jtaurais pris ton T43 tout de suite |
ced777 Transactions (4) | Up, prix MAJ 900 roros ;o) |
ced777 Transactions (4) | faites propals ;o) |
Publicité | Posté le |