Reprise du message précédent :up
up
Salut, je voulais savoir si tu avais des accessoires avec, et si une garantie s'appliquait ici... Et également si tu pouvais l'envoyer, étant donné que je suis a Paris...
salut, pas d'accessoires, pour la garantie impossible car au japon ... transaction en main propre sur Paris et eventuellement Lyon. a+
Pas de sacoche? Tu es ou exactement? 77 Il a quel àge?
mp sniperr
Recu... Le prix est fixe?
je peux le baisser a 1000 euros, mais pas en dessous ... a+
?
oui ? qu'as tu decide ? a+
bon ben up ...
Pour l'instant, rien...
ah bon ... bon ben tiens moi au courant ! a+
up toujours en vente vu que sniperr attends ... quoi, je sais pas, mais il attend a+
Le messie, qui me diras de prendre...
lol
Bonjour, Est ce qu'il est fournit avec la batterie externe?
Est ce que le ventilateur est silencieux? Est ce que l'écran a des pixels morts ? merci
salut, non pas de batterie externe sinon je l'aurais indique dans l'annonce. Mais on trouve des batteries longue duree a achete sur le net pour ce modele. Modele tres silencieux, pas de souci ! Et aucun pixel hs ! a+
Tu as la référence de la batterie longue durée et/ou l'adresse d'un site qui la vend? Je réfléchis encore un peu mais je te propose un PPC Dell x50v (6mois) + 1 sd card 1go Sandisk UltraII (6 mois)+ Etuis Piel Frama (5mois) + 450 Euros. Il a une rayure de 2mm sur l'écran en bas à gauche, mais ce n'est pas du tout gênant. A part ça tout est comme neuf avec garantie et boites.
mp cariboufou
echange contre UX50 possible !
ech contre T5+wifi possible
joli portable si j'avai les moyens , mais sans garantie c pa le top quand meme
g le meme avec 512 mo de ram et la grosse baterrie, il est terrible; 4h de divx et je peu meme jouer a wow
a locker merci