|
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
---|
remyv23 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:17:08 |
Brikonicko Transactions (0) |
remyv23 Transactions (0) | Merci quand même. Pas facile de trouver un boitier HTPC avec une faible profondeur sans exploser son budget. |
Brikonicko Transactions (0) | pour le mien j'ai fini par acheter neuf [ en promo à noel dernier ], toutes les occass étaient rayées en facade ou il manquait du bundle ....un silverstone tres beau et fonctionnnel --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
switch_87 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Brikonicko Transactions (0) | Salut a toi
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
acathla24 You've been Rogered!!!Transactions (18) |
--------------- Mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
ordinosaure Semper FidelisTransactions (4) | Pour info, trajet A/R prévu sur axe Poitiers/Villeneuve-sur-Lot avec points de passages :
Message édité par ordinosaure le 22-03-2013 à 15:47:17 --------------- AMD for fun! [Intel? Just for work] => Vds/Ach, Feeds |
ordinosaure Semper FidelisTransactions (4) |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 23:28:34 |
Brikonicko Transactions (0) | Ha ca ! --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
kalkin2 Transactions (1) |
Message édité par kalkin2 le 06-06-2013 à 07:21:28 |
kalkin2 Transactions (1) |
Message édité par kalkin2 le 06-06-2013 à 07:22:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2013 à 18:29:06 bonjour,
|
geek_paradise_62 Transactions (21) | Bonsoir les voisins , je me permets d'élargir ma recherche :
|
Brikonicko Transactions (0) | Salut les gens
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Bilbo248 Transactions (9) |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2013 à 12:35:40 Up du topic
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | (Re)- --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | à tous,
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
thony94 Transactions (130) |
Si oui j'ai quelques composants à vendre sur Limoges / guéret : A vendre : - Carte Wifi PCI DWA-547 : 3 antennes, bundle complet, carton et facture dispo 15€ - Rhéobus Scythe Kaze Master 5,25" noir : bundle complet, carton et facture dispo 25€ - Carte graphique : Asus HD4850 : 20€ ou Sapphire 6770 : 60€ Message édité par thony94 le 24-02-2014 à 10:13:15 |
thony94 Transactions (130) | J'ai déjà tout vendu finalement
|
staind24 Transactions (12) | Je cherche une carte graphique dans les 200€ ( j'accepte les SLI aussi) pour remplacer ma 580, en Dordogne. J’attends vos proposition |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Deeebouuut là-d'dans! Est-ce que quelqu'un a 2x2Go DDR2 qui trainent? Une CG PCI-express? Une licence Windows 7/8? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
Buds24 Transactions (100) | yop,
--------------- achat/vente |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ha ha ok, mais c'est plutôt mort ici Ca doit faire quatre ou cinq ans que j'ai ajouté personne Mais je le fais! T'as pas de CG ou de DDR2 par hasard? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) | ddr2 non, --------------- achat/vente |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ha ha ouais ça va pas le faire, c'est pour une config bureautique E5200/2Go RAM, en lui collant 4Go supplémentaires et une carte graphique à la place du chipset ça devrait lui redonner vie pour pas trop cher, mais une 970 c'est pas l'objet de la manip --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | C'est pas mal mais j'aimerais bien trouver les deux au même endroit, RAM et CG. Je te tiens au jus si je trouve une solution pour la RAM. Tu la ferais à combien ta GTS? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Intéressant. Pas de signe de fatigue, pas bidouillée, rad d'origine? Facture? Tout ça quoi A tout hasard, tu montes jamais sur Périgueux? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) | euh non pas dans l'immédiat, completement d'origine, pas de facture, --------------- achat/vente |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | OK, c'est juste que Gerberac c'est un peu loin d'où je suis (Fossemagne) Simple curiosité, elle a combien de mémoire? 512 ou 1G? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) | je crois que c'est 1g,
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oula, si tu connaissais ma vie. En gros il me faut tout ça avant jeudi sinon ça vaudrait pas le coup Et ça me fait brère de mettre 20% du prix dans le transport... bref --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Buds24 Transactions (100) | avant jeudi c'est tendu il reste que le colissimo, j'était à px la semaine derniére dommage,
koregan Transactions (1) | Salut!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Sodimm 1go Kingmax DDR1 Pc2700 sur paris/créteil |
[VENDU] LG VIEWTY débloqué garanti+ Micro SD 1Go 140€ | [VDS] gigabyte EP45 ds4, carte tuner/TV leadtek (tous vendu) |
[Ech/Vends] Samsung SGH-L170 | [ECH - ACH] Windows XP pro Sp2 |
[VDS] IBM thinkpad A22e | [ACH] Archos et Ipod |
Plus de sujets relatifs à : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |