|
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
---|
Brikonicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:46:15 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Brikonicko ajoute sur Limoges! Bon t'as dit "Limousin" mais je resume a Limoges, si c'est Brive ou Gueret previens-moi
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Brikonicko Transactions (0) | c gentil ca
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | 5870 dans les 100 euros?! C'est pas un peu ose ca? Tu veux pas dire 4870? Message édité par bloodyh le 19-01-2010 à 11:07:35 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Du coup ca fait cher pour une 4870... tu veux dire une 5870 juste en-dessous des 200? Enfin dans tous les cas, j'en n'ai pas --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Brikonicko Transactions (0) |
Brikonicko Transactions (0) | Pour alimenter un peu le topic :
shintazev Transactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oui je suis reparti mais je peux quand meme faire des affaires genre pour de la RAM ou des machins qui coutent pas trop cher a envoyer ou qui me permettent de m'y retrouver en regle generale.
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 01:17:49 |
Konovalov AmiralTransactions (0) | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov AmiralTransactions (0) | je cherche également un cable DVI, que je peux échanger contre un cable HDMI neuf dans son emballage. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | tiens il vit de nouveau ce topic, he's alive, ALAAAAAYVE ! Message édité par ouaweb le 07-02-2010 à 21:33:00 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | C'est depuis sa creation qu'il est a l'agonie... Je le rappelle, la palme de la premiere transaction est toujours a prendre! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2010 à 00:07:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 01:43:45 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Message édité par ouaweb le 08-02-2010 à 00:21:54 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2010 à 01:44:41 Danke J'ai du mal avec l'orthographe ce soir |
shintazev Transactions (26) | Si vous avez des xboxs 360 en panne je peux être preneur moi sinon je les répare ou autres... |
Brikonicko Transactions (0) |
shintazev Transactions (26) | PS2 fat ? Quelle panne ? |
Brikonicko Transactions (0) | les premiere .. pas celle toutes fines, et la panne je sais pas, c'est mon cousin qui me l'a filée pour HS, juste pour récup le kit de connex ethernet ....
shintazev Transactions (26) | On va dire qu avant de faire des 360 je faisais des PS2 et avant des PSX faudrais que je sache ce qu elle a |
Brikonicko Transactions (0) | bah a l'occas je la rebrancherai et je te dirai ca
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tiens c'est bizarre ja pas ete notifie que ca postait sur le topic... On dirait que le feu est en train de prendre --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2010 à 18:23:41
|
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | maddoc c'est dans la boite T'es ajoute a la tres convoitee liste des membres --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2010 à 18:43:34 Ah c'est cool j'avais même pas vus |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Bon donc pour resumer la situation j'ai cree le topic mais je suis plus DU TOUT dans la region... ni le pays Donc je fais peu de transactions...
Message édité par bloodyh le 22-03-2010 à 18:50:42 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Konovalov AmiralTransactions (0) |
Et juste la Leffe, c'est possible ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Brikonicko Transactions (0) | Bienvenue a toi
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2010 à 19:52:18
|
Eldem Transactions (34) | J'ai trouvé mon Q9550. Et pas loin en plus. A Toulouse. Message édité par Eldem le 24-03-2010 à 20:50:12 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2010 à 18:18:31 Tu aurais le code/ref creative de ta extreme ainsi que le price |
Eldem Transactions (34) | tout est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Brikonicko Transactions (0) | Plop a tous
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
Eldem Transactions (34) | Bonne lecture : --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Sodimm 1go Kingmax DDR1 Pc2700 sur paris/créteil |
[VENDU] LG VIEWTY débloqué garanti+ Micro SD 1Go 140€ | [VDS] gigabyte EP45 ds4, carte tuner/TV leadtek (tous vendu) |
[Ech/Vends] Samsung SGH-L170 | [ECH - ACH] Windows XP pro Sp2 |
[VDS] IBM thinkpad A22e | [ACH] Archos et Ipod |
Plus de sujets relatifs à : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |