|
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:48:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:48:50 |
smartdevil VTransactions (3) | en neuf pour 200e ta une conf hdmi et silencieuse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:51:49 Disons que je réduis de 50% ce tarif suscité et là ca me botera
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | T'en fais pas je suis etudiant aussi, et en plus etudiant exile donc j'ai meme pas mon 5.1 Pas mal le HD Ready J'espere que j'aurais ca dans un futur pas trop lointain --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 14:00:52 t'es étudiant ou? et en quoi? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 14:04:33 je suis aussi possesseur d'une xbox 360
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Moi je suis a Edimbourg en Ecosse. La j'ai plus ou moins fini l'univ, maintenant je cherche un job et je fais des films avec les potes --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 15:03:54 ok
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Fais gaffe ca normalement c'est du divers, j'espere que les modos n'interviendront pas Je m'en fous perso hein, apres tout c'est bien une affaire de proximite --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 16:15:29 si on reste discret
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:15:29 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 16:28:14 je suis en fac de droit
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah ok. Et t'es d'ou a la base? Et tu vas ou l'annee prochaine? Histoire de savoir si faudra que je t'enleve de la liste ou pas --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 16:34:55 aucune idée, je vai le savoir fin juillet j'espere montpellier
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 16:48:02 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Pour ma part je me preserve pour un G2. J'ai lu que l'ecran tactile arrivait pas a la cheville de l'iPhone, en attendant j'ai utilise le HTC Magic d'un pote et j'ai eu 0 souci en 30 minutes, je me plante pas dans les touches comme avec l'iPhone.
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 18:09:00 j'ai un iphone 3G, je m'en sépare plus. j'avais hésité avec le G1 mais bon, orange avait baclé le taf.
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais l'iPhone je reste prudent. J'ai un MacBook Pro mais je m'arrete la, j'ai plein de potes sur iPhone qui me disent que la synchronisation avec les autres produits Apple est pas aussi intuitive qu'on pourrait l'esperer. --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 18:58:12 j'ai windows mais une amie ayant un pc apple et qui possède l'iphone est ravie de voir que tout est auto avec l'iphone (pas le cas avec le renoir)
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je sais pas ce qu'elle en fait mais la plupart de mes amis l'utilisent dans le cadre professionnel et disent que c'est pas l'ideal... anyway! Google rocks --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Radeon24 Transactions (6) | Salut,
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je t'ajoute a la liste!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 23:18:19 trop cher pour moi désolé |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah fornoxe je serais toi je tenterai le bundle CM + RAM a 80 out... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Radeon24 Transactions (6) | Bah bien sur tout est négociable, surtout sans les fdp |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je tiens a preciser que je ne fais que stimuler les transactions hein, je n'achete pas --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Radeon24 Transactions (6) | Oui j'avais compris mais bon si ça peut attirer la foule Je comprends pas que personne cherche de cm, c'est quand même la base d'un PC |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben fornoxe cherche a se faire une config HDMI pas chere, mais bon avec un budget de 100 euros c'est tendu... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Radeon24 Transactions (6) | Oui j'avoue que là... Si il veut j'ai bien une Asrock en socket A ça dépanne toujours. |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | L'ideal je pense que c'est la config que j'ai fait a mon beau-frere l'ete dernier. 230 euros chez Materiel.net, un E5200, une MSI P6NGM-FIH avec HDMI et du GeForce 7150, 2Go de chez OCZ, un 80Go de chez Seagate, une Earthwatts 480W et un Antec 4400...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 23:43:55 c'est mieux Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 23:45:05 |
Radeon24 Transactions (6) | Bon bon en proco malheureusement j'ai rien sauf un Dudu 800 Pour la ram j'ai 512mo d'infineon en DDR400 ainsi que 256mo de Micron en DDR400 aussi. En dur j'ai un 60go ide (bruyant), mais il me semble que j'ai une carte pci sata, et là j'ai un samsung 200go en sata plutot silencieux. En cg j'ai vraiment rien désolé, mais oui en agp tu peux trouver ce qu'il te faut chez ati, même pas forcément en hdmi, un dvi avec adaptateur et hop ça roule même pour le son si c'est une HD3xxx ou 4xxx. Ensuite en alimentation j'ai une Fotron 350w ou bien une Antec Earthwatt 380W. Et j'ai bien un boitier, certe gros (très), un Antec Plusview II, et j'en ai plutot pas d'utilité à part qu'il me prend de la place.
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ha ha AGP avec HDMI bonne question Reponse : OUI!
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Radeon24, fornoxe veut du HDMI pour avoir le son ET l'image sur sa tele. --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 23:56:54 j'ai vu aussi pour les cg agp hdmi.
|
Radeon24 Transactions (6) | Oui oui c'est ce que je disais, que même avec un adaptateur DVI -> HDMI il y avait le son ET l'image avec les ati à partir des HD3xxx, même les HD2600 XT. Et sur la carte que tu proposes il n'y a pas l'accélération matérielle pour la HD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 23:57:56
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 23:59:34 de toute façon, si ca me revient trop cher, je laisse tomber je prefere mettre des sous dans mon vélo que la dedans
|
Radeon24 Transactions (6) | Ah j'ai bien dit que le Dudu c'était pas bien D'ailleurs il est pas du tout de la même époque que le reste, la cm c'est du KT400 et ça tient plutot la route sur du socket A (tournait avec un AXP 2800+). Bon forcément si tu veux un truc petit il te faudrait plus quelque chose en micro atx. Au pire regarde sur les carte mères pour Atom en tout intégré, certaines ont une sortie HDMI et c'est généralement vraiment pas cher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2009 à 00:01:23 c'est ce que je cherche en effet |
Radeon24 Transactions (6) | C'est dommage j'ai vendu ma carte mère Gigabyte socket 939 en micro atx ainsi qu'une HD3450 y'a pas longtemps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Sodimm 1go Kingmax DDR1 Pc2700 sur paris/créteil |
[VENDU] LG VIEWTY débloqué garanti+ Micro SD 1Go 140€ | [VDS] gigabyte EP45 ds4, carte tuner/TV leadtek (tous vendu) |
[Ech/Vends] Samsung SGH-L170 | [ECH - ACH] Windows XP pro Sp2 |
[VDS] IBM thinkpad A22e | [ACH] Archos et Ipod |
Plus de sujets relatifs à : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |