|
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
---|
Amidamaru87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:15:34 |
belette24 Transactions (13) | Kikoo et joyeux noel
|
Amidamaru87 Transactions (0) | ouai dis nous tout j'ai qq trucs de shuttle (rad , carcasse) des vieux argentiques..... --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah non moi c'est pas du 939 c'est encore du socket A. Les ordis sont detailles dans mon topic Ventes (lien dans ma signature) --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
belette24 Transactions (13) | Arf dommage, je te souhaite bonne vente |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Mais ne demande pas qu'a moi, doit bien y avoir quelqu'un ici qui joue du cote obscur... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Bonne annee a vous
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Amidamaru87 Transactions (0) | bonne année! --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 01:37:03 |
belette24 Transactions (13) | Salut tout le monde, on s'endort ou quoi ?
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tu parles avec 5 mecs dans le groupe tu m'etonnes que ca s'endorme Moi j'ai pas d'AMD, enfin si mais du Socket A --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
belette24 Transactions (13) | Hum dommage (On va bien arriver a faire une transac cette année ! )
|
shintazev Transactions (26) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0272_1.htm
|
shintazev Transactions (26) | et au fait pensez a mettre la notification par mail du sujet ! |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Euh comment on met la notification par mail? Moi je sais que je l'ai coche dans mes options perso pour le forum... et en socket A j'ai pas de CM, que des configs, et en plus je suis loin donc c'est pas facile pour gerer --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
shintazev Transactions (26) | en fait il ne faut pas faire reponse rapide mais repondre et en bas du message on peux cocher "notification par email"
|
kazrakel Transactions (0) | petit coucou rapide lol |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ha ha, le topic fantome... donc c'est prouve : Dordogne/Limousin c'est mort --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
shintazev Transactions (26) | On fait parti d une elite sur la region et on est pas assez nombreux |
shintazev Transactions (26) | En meme temps vu la moyenne d age de nos regions faut pas s etonner en meme temps personne n a rien a vendre |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | C'est pas faux! Enfin bon moi je suis en Ecosse dans une ville bien dynamique et la communaute informatique est zero aussi hein Je pense qu'il y a qu'en France qu'on a ce genre de truc... peut-etre aux US et encore! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
belette24 Transactions (13) | Tu voudrais pas te lancer pas dans l'exportation de whisky ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 12:26:09 drap, je suis de limoges |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 12:26:41 je vend de la DDR2 sodimm 2x512 mo
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 12:29:32 je recherche un pc pas chère du tout avec sortie HDMI
|
smartdevil VTransactions (3) | Slt,
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Cool fornoxe, je te rajoute a la liste
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 12:59:50 je veux juste m'en servir en temps que pc de salon je ne sais pas pour le prix, faut voir le matos mais j'aurais dis moins
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:01:39 ou je peux faire comme ca :
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah non je voulais pas dire "refiler ton portable a smartdevil" parce qu'avec un Acer t'es recale d'avance --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:12:27 J'ai jamais eu de soucis avec
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Le soucis c'est que si tu veux regarder des films, tu veux une machine silencieuse. Une machine silencieuse c'est des ventilos discrets, donc soit du Noctua/Zalman sur du vieux proc 90nm ou alors un proc 65nm style C2D avec ventilo de serie. Ou alors faut que t'enfermes l'ordi dans un placard pour eviter le bruit...
Message édité par bloodyh le 14-06-2009 à 13:14:25 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:27:37 si si
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 13:27:46 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ok ok Apres moi je m'en fous hein C'est juste histoire de dire que vous risquez de passer a cote de certaines choses Regarder Iron Man en stereo ca a pas beaucoup d'interet --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 13:48:50 je suis étudiant, j'ai deja un écran plasma hd 720p, c'est deja pas mal (je taf à orange au 3900)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Sodimm 1go Kingmax DDR1 Pc2700 sur paris/créteil |
[VENDU] LG VIEWTY débloqué garanti+ Micro SD 1Go 140€ | [VDS] gigabyte EP45 ds4, carte tuner/TV leadtek (tous vendu) |
[Ech/Vends] Samsung SGH-L170 | [ECH - ACH] Windows XP pro Sp2 |
[VDS] IBM thinkpad A22e | [ACH] Archos et Ipod |
Plus de sujets relatifs à : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |