|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][LILLE-PARIS] ordinateur portable IBM Z61m 750euro garantie 2 ans |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | Bonjour, Message édité par scratchy007 le 02-08-2007 à 13:22:29 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:08:39 |
mistermaster Transactions (6) | un echange contre un portable HP 17" tres recent? Sinon je te propose 650€ sur Paris |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | @mistermaster: je ne suis pas interesse par un autre portable, mon boulot m en fourni deja un
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | up |
mistermaster Transactions (6) | c'est la version titane? |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | oui oui, c est la version titane
Message édité par scratchy007 le 02-08-2007 à 13:15:39 |
elliotdoe Transactions (19) | Balise [VDS][LILLE-PARIS] dans le titre pliz. |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | up |
mistermaster Transactions (6) | sacoche IBM avec? garantie sur site via UPS? |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | sacoche ibm avec + antivirus sophos
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:01:26 |
mistermaster Transactions (6) | Ok, je suis preneur à 725€ sur Paris (je fais vraiment un gros effort là, ca creve deja mon budget) Message édité par mistermaster le 02-08-2007 à 19:09:13 |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | 725, c est pas 750 desole Message édité par scratchy007 le 02-08-2007 à 21:16:46 |
mistermaster Transactions (6) | tu peux fournir un clavier et une souris avec en prime? |
mistermaster Transactions (6) | Bon aller je te le prends à ton prix sur Paris ce samedi! Tu m'offriras un café pdt que je testerais! Mp moi pour confirmer! |
Yellow-Sky Transactions (0) | J'ai pris cfr l'autre post |
mistermaster Transactions (6) | kel post? |
Yellow-Sky Transactions (0) |
mistermaster Transactions (6) | C'est pas normal ca. Pourquoi fermer un topic et en réouvrir un autre alors que tu etais preneur? Je me fais entubé à la fin, j'ai perdu mon temps pour rien! Message édité par mistermaster le 03-08-2007 à 13:22:40 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je ne comprends pas non plus.. l'auteur du topic va devoir s'expliquer !!! --------------- ------------------------------------------ |
mistermaster Transactions (6) | j'ai demandé au vendeur d'annuler sa transaction avec Yellow qui ne s'est pas faites dans les regles car d'après celles-ci l'appareil devrait normalement me revenir. Message édité par mistermaster le 03-08-2007 à 14:13:29 |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | j ai ferme le topic car j avais presice que je voulais en main propre et on s etait pas mis d accord avec Yellow-sky.
|
mistermaster Transactions (6) | ben il n'est pas passé par le topic, donc tu annules la vente à yellow! |
Yellow-Sky Transactions (0) | euh sur l'autre topic j'ai dit je prends le 31-07-2007 à 15:49:26 et |
mistermaster Transactions (6) | je sais bien, mais il a fermé le topic parce que vous n'etiez pas tombé d'accord. Donc remise en vente. Apres vous faites ce que vous voulez en mp, mais ce n'est plus officiel! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | exact !!! --------------- ------------------------------------------ |
mistermaster Transactions (6) | j'attends donc que tu annules ta transaction |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | je suis sur le forum depuis 2001, je sais bien comment ca fonctionne...
|
mistermaster Transactions (6) | c'est clair que ce n'est pas à moi de t'apprendre les regles du forum...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | en plus il ya eu mp ?? --------------- ------------------------------------------ |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | je t ai aussi dit que j etais tres embarrasse et je le suis tjrs. et j ai bien dit a yellow qu il n avait pas ete sur le topic
|
mistermaster Transactions (6) | ben oui! C'est ca que je ne comprends pas! Il me dit ca en mp et ne me dit pas que c'est reservé à yellow! Ce n'est qu'apres avoir donné mon accord pour dimanche kil me dit que Yellow a deja effectué le virement |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | JE ne pense pas non... il y a erreur de ta part car tu as recréé un topic...
--------------- ------------------------------------------ |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | @djalex: suite aux posts de misteralex sur ce topic, je lui ai envoye
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | j accepte le ban, c est regrettable mais tant pis...
|
mistermaster Transactions (6) | ben bravo , voilà un bon vendeur a qui on peut faire confiance! En plus tu oses nous narguer avec ton ip? |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | jvous nargue pas du tout, je suis juste degoute qu on prenne une telle decision a mon encontre pour une regrettable erreur
|
mistermaster Transactions (6) | Ben le pb c'est que tu ne veux pas corriger ton erreur! C'est simple pourtant de lui retourner son virement. Tu as fait une erreur ok, mais tu annules la vente. On ne te demandes pas de soulever ciel et terre. |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | trop tard, je suis banni |
mistermaster Transactions (6) | Ben ce n'est jamais trop tard, tu peux toujours te racheter, mais on dirait que tu n'en as pas envie |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est clair qu'il n'en a pas envie... --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vente de dvd et de cassette video + alto pa cher | [VDS] Vendu, A verouiller - IBM Thinkpad T43p+accessoires |
[VENDU] Ipod Nano 4Go Silver 2G + protection | [Vendu] Fortron green power 400W |
[Vendu] E4300 + P5B + 2Go gskill pc6400 + noctua NH-U12F | [VDS] ASUS EAX1600/TD/256M - ATI Radeon X1600 Pro - 256Mo - PCIE |
A locker | [VDS] Smartphone HTC s620 Excalibur - 199 € -Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][LILLE-PARIS] ordinateur portable IBM Z61m 750euro garantie 2 ans |