Reprise du message précédent :
Ce serais combien fdpin ?
Je préfère ne pas l'envoyer par la poste. Remise en main propre only
Dans ce cas, précise où tu habites parce qu'on ne peut pas le deviner et c'est pas comme si tu étais Gégé Depardieu…
Idéalement dans le 77 vers Meaux. Maintenant je peux déplacer la tour vers Paris 12 (Quai de Bercy). Mais je me vois mal me balader dans le métro avec...
Aux grands Meaux les grands remèdes… Et le lendemain c'est Meaux de dos.
ah ouais... sacrifié làt'as une prune à 45€ à payer ou quoi?!
Et le truc est comme neuf... Je vais finir par le garder je crois.
si j'étais en RP, j'aurais déjà pris! Mais pose toi la question de le garder en effet
ça m'intéresse, c'est considéré comme un grand tour ?
Oui, plutot...
Oui je viens de voir les dimensions de la bête Possibilité de remise en MP sur Paris si j'ai bien compris ?
Oui, c'est possible mais plutot vers Bercy. La tour est grande/grosse et je ne prend pas le métro avec (j'ai passé l'age ) Tu es d'où ?
MP
Tu pourrais l'amener a chelles? Je suis tres interesé si c'est le cas
Priorité à Jack125 pour l'instant. Je remonterais le topic si la vente ne se fait pas
Pas de soucis Je reste à l'affut
Au cas ou, je suis de Meaux, et si la vente ne se fait pas avec les 2 personnes avant moi, je passe qd tu veux chez toi
Merci, c'est bon pour moi
arg dadooghost, tu aurais dû scruter plus hfr !! J'ai donné ma parole à Jack, donc si le 27 décembre ce n'est pas vendu je te MP
Oki ca roule, en fait sur ma carte tu verras pas Meaux, mais je suis en train de retaper un appart la bas, donc j'y suis tous les jours :-)
Prix in du boitier ? Jsusi tenté là Sinon t vendrais la baies hot plug seule ?
Moi aussi je suis tenté par le boitier en fdpin mais je prendrais avec les hotplug avec Tiens moi au jus des tarifs Il a de l'usb3?
La tour est vendue, remise en main propre sur Paris Joyeuses fêtes à tous !
dommage... Bonnes fetes à toi