|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteurs DVD, DDR3, Alim 350W, boitiers / baisse des prix |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | salut à tous,
Message édité par toutnoir le 24-04-2016 à 16:55:59 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:23:05 |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | up --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
missilius ★★Transactions (0) | up de soutiens ^^
|
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | merci coupaing --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
missilius ★★Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Tu es en région parisienne? Si oui, suis ma signature, tu devrais trouver ton bonheur!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | Mise à jour du 11/03/2016 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Modprobe Transactions (21) | Hello,
Message édité par Modprobe le 11-03-2016 à 17:49:38 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 17:43:57 |
john duffy Transactions (44) | Hello,
|
Modprobe Transactions (21) | Si jamais tu ne peux pas expédier demain mais que la semaine prochaine, je prends quand même |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | @ Modprobe: le dur est resté au bureau, je pensais pas qu'il aurait du succès si vite
Message édité par toutnoir le 12-03-2016 à 00:05:34 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
tristoun Transactions (0) | Le disque dur c'est du sata 3? |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | salut, oui ce n'est pas un format OEM alacon.
Modprobe Transactions (21) | Pas de soucis, je le prends .
|
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | Disque dur en cours avec Modprobe. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | Ajout d'un peu de matos. D'autre à suivre au fur à mesure de l'avancement du nettoyage
Message édité par toutnoir le 12-03-2016 à 17:47:25 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | up --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | :hello;
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | @ neosyl66: je te mp.
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | tu fais ce que tu veux mais les ddr2 512 mo, qui plus est en 4200 (533mhz) je les offre aux potos qui montent de vieilles ocnfig pr des assoces.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Fixoo Transactions (11) | Preneur pour l'alimentation |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | @ bolc: ça roule. J'en garde deux paires pour ma pomme et je bazarde le reste
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | Mise à jour du 19/03: articles vendus + nouveaux Message édité par toutnoir le 19-03-2016 à 13:19:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
campi V8 FTWTransactions (60) | Salut si c'est toujours dispo je suis preneur de ta cg g210 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | salut, elle l'est. je te mp. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Fixoo Transactions (11) | Alimentation reçue, installée. Parfait ! Merci |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | hop ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | ajout d'un boitier et des cartes à donner.
amphibe Transactions (75) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
astoria2297 Transactions (72) | Plop je me porte acquéreur pour les 2 vieille carte --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut je serai preneur du cooler master, de l'alim et des deux CG sur villefranche --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | j'aurais du poster sur le topic Lyonnais plus tôt --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Config gamer i5 pour 500 euros environ | [ACH] Processeur i5 SOCKET 1150 |
[CLOS] 2x4Go PC3-8500 / SSD 60Go | [ACH] LG G3 A CLÔTURER MERCI |
[ACH] Ampli Home cinema ethernet | [ACH] Alim Canon MG5250 |
[ACH] MAJ RECHERCHE M8/G3/Z3 sur -PARIS- | [ACH/75] CPU 1366 : Xeon W3690 - X5690 - W3680 - X5680 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteurs DVD, DDR3, Alim 350W, boitiers / baisse des prix |