|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256 sd @ 133+CD-ROM 52x + Lecteur CF[Paris/Belgik] |
djjay Transactions (0) | Voilà JE VENDS ou échange :
Message édité par djjay le 23-08-2002 à 12:54:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:46:41 |
djjay Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | kuzco cherche un lecteur cd ou dvd --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
djjay Transactions (0) | thx pour tes recroisements ... il a l'air de pencher plus pour un dvd |
stephdetrevoux Transactions (4) | arf, si tu vds pas cher, il va pas faire la fine bouche --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
djjay Transactions (0) | il peut venir en discuter ici... |
Lenoiche Transactions (7) |
|
djjay Transactions (0) | lol bon ça va elle est à toi ! mais 25 ? , un sourire et u bounty .... ... détail en mp. |
Lenoiche Transactions (7) | merde suite a notre discussion tout a l heure , pour me consoler de la non vente de la souris , me suis consolez en mangeaént le bounty |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | la base de la souris elle se branche sur secteur ou usb ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 21:32:53 |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par Lenoiche le 21-08-2002 à 21:43:52 |
djjay Transactions (0) | oui secteur... connexion ps2 ou usb mais pas pour la charge ... |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | je te prends la barrete 25? fdpin fait ta proposition!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
djjay Transactions (0) |
|
djjay Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | j'ai une autre proposition à 35?, et étant donné que je ne suis pas de paris je te la prend 35?fdpin --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bonjour vendeur. C'est quelle marque le CD ? Et quel prix ?
|
|
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
djjay Transactions (0) | même pas le temps d'aller chercher un magnum et de revenir :-) |
djjay Transactions (0) |
|
|
djjay Transactions (0) | ben sans marque alors |
|
djjay Transactions (0) | ok laisse tomber... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Oki. |
djjay Transactions (0) | pour ce prix (sony neuf 32 ? => occas noname 10 ? ) j'aime autant le garder en + du dvd ... mais thx kan même |
tseri Transactions (0) | scuse, j'ai le flaime de tout lire Message édité par tseri le 22-08-2002 à 13:42:39 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
djjay Transactions (0) | oui sorry |
tseri Transactions (0) | ok, pas de probléme, pense à la spécifier dans ton titre, merci --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iomega buz acquisition video+ scsi photo inside | [VDS][paris] Hauts parleur 10cm pioneer pour voiture |
[VDS]Athlon xp 2600 | [VDS] Config presque complète |
[VDS PARIS] 30? lot celeron 500 ppga + adapt slot1 + ventilo | [VDS] Corsair Micro DIMM 256Mo - DDR PC-2100 CAS 2.5 ECC Registered |
[VDS ou ECH] cet aprem un PIIIEB 600, et une TNT2 M64 | [vds]Lecteur Cd Drom Plextor PTS40X+ Carte Scsi [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 256 sd @ 133+CD-ROM 52x + Lecteur CF[Paris/Belgik] |