Vend mon Asus Eee Pc version Black acheté hier : achat le 8 février 2008
1°]prix : 260€ FDPin entant donné qu'il est neuf mais on gagne au moins 40-50€
Ultra-portable :
- Celeron M ULV - 630Mhz
- 512Mo DDR2
- Ecran 7"
- Disque SSD 4Go
- GMA 900 64Mo
- Webcam
- microphone
- haut-parleur
- linux amelioré
- Poids : 0.920Kg , hey oui plus que leger , pour vous dire il rentre aussi dans ma poche de manteau
2°] Vend Ipod Touch 8 Go
Version : 1.1.2
Acheté : Novembre 2007
Etat : 1 Micro-rayure en haut de l'ecran(ne se voit pas a l'oeil nu)
Jailbreaké : aucun souci , un vrai bonheur
Application tierce : Msn( apollo), Mail , Gps , GoogleMap + "Installer" pour en installer d'autre si l'utilisateur le souhaite comme un emulateur NES ,GBA , ou bien un jeu de blackjack bref ..des milliers d'applications
Facture DARTY avec
Boitier d'origine , écouteurs , fils pour ordinateur
Extras : House(chaussette grise)
Pris de vente : 210€ FDPin
3°] Vend mon écran Dell 20,1" large: 9mois d'age : Facture sur demande , daté de 20Mai 2007 l'or de l'achat de mon Dell 9200 que je vend aussi d'ailleur
Prix NEUF : 395Euros (400 pour transport) TTC
Nouveau prix !!!! VENDU : 149€ FDPoutEuros TTC [#ff0000][/#ff0000]
->Une résolution de 1680 x 1050 pour une image et un texte clairs et précis
->Offre un large angle de vue de 160 ° (horizontal) et 160 ° (vertical)
->Taux de contraste de 800:1 et une luminosité jusqu'à 300 cd/m² pour des couleurs précises et uniformes
->Le temps de réponse de 5 ms réduit les images fantômes et les brèches d'images
->Les DVI avec prise en charge du HDCP assure une image de grande qualité et la possibilité de visionner du contenu haute-définition protégé
Ps : défaut plastique derrière car j'ai approché trop prés un lampe , donc défaut esthétique et rien qu'esthétique.; d'ou le prix si bat .Mais l'écran est INTACTE . Prêt a vous fournir photos !
Livraison : Paris en MP
Je préfère faire toute trasanction en main propre sur Paris pour un meilleur échange
Message édité par Loli-87 le 09-02-2008 à 19:23:00