|
Auteur | Sujet : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 05:59:59 |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | bon c'est des trop petit ^^
|
o-0-o Transactions (15) | 40e ca devrait aller !
|
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | je vais prendre ca en plus
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lu' t sur paris? (dsl la flemme de tout lire)
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Merci: voila le lien auqeul je vend le produit
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | recapitulons
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:49:19 |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Leon_pp Transactions (0) | je te propose le lot suivany !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour Mop : Je me tate et je te dis ce soir ou demain oki ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
o-0-o Transactions (15) | donc 40 e pour souris + 1 pack de dvd alors !
--------------- pouet ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
Message édité par Cedxxxiv le 20-06-2004 à 23:13:42 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Leon_pp : 42 In ps possible je te propose 55 in (25 + 25 + 50% de port) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up et cette nuit je rajoute du matos soyez prets lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
o-0-o Transactions (15) | mp parti --------------- pouet ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Attention La maj des produits restants et le rajout de nousveaux produits se fera dans la nuit :-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Leon_pp Transactions (0) | je te prends finalement la ram seul a 25 fdp in |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Puré ca descends aussi vite que Dragon Kahn que Port Aventura ici lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL!!!!! c sur !!!! LoL mis kesceque c bono dragon kahn en même tps, ca produit pas le meme effet --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | c sur que ca trace et ca arrache lol mais quest ce que c bon :-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Oui!!!! n plus c rapide et ya pas de queue !!!! 5 fois de suite --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | oula moi g un passe :-) en vip donc j attends jamais lol et je le fais au moins 10 fois dans l apres midi lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooo
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | j'espere aussi
|
ramseys Transactions (11) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1ere maj Ok la prochaine aura lieu dans qques jours --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez je file Dodo bonne couette @ tous je repasse dans l'aprem.
faf63 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je t repondu aussi et je met a jour de suite le topic :-) Merci @ toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ordi complet. base P3.650 | [Vds] Switch 10/100 netgear |
[VDS] watercooling : vente finie | vds treo 600 desimlocke 250 |
[VDS] Fourche VTT RST (baisse de prix) | (Vds) Nokia 3310 (Vendu) |
[69] [VDS]Carte RAID HP NETRAID 1M 32 Mo [MAJ PRIX!!] | [VDS] CM Asus A7N8X-E deluxe neuve |
[VDS - Region Luxembourg] c.mere + proc + ram + c. video + modem adsl | [VDS - Region Luxembourg] 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens |