Bonjour, je vends mon ordinateur portable dell inspiron 9400, il a été acheté en avril 2007 au prix de 1709 euro (facture à l'appui). Cet ordinateur a était configurer dans un optique jeux et capacitées graphiques.
Voici la configuration :
- Processeur intel core 2 Duo 2.00 Ghz
- 2 Go de mémoire vive DDR2 (2 x 1Go)
- Carte Graphique Geforce Go 7900GS (256 Mo)
- Disque dur SATA 160 Go
- Ecran 17 pouces avec une résolution de 1920x 1200 (mat)
- Blutooth, Wifi etc ...
Le tout marchant à la perfection , je n'ai jamais eu de soucis avec. Il est muni d'une licence Microsoft Vista. Je tiens à préciser que cet ordinateur ne chauffe pas, il est silencieux et surtout pour ceux qui voudraient jouer , je fais tourner farcry 2 en niveau de graphisme élevé sans problemes.
Il n'y a aucunes rayures et dispose d'une coque dell pour le capot effet 'carbone'.
Je dispose de tous les cds d'installations, d'une souris du manuel ainsi que de crysis et farcry 2 si offre sérieuse.
Pour plus d'informations me contacter. Pour ce qui est du prix on peut en débattre ce serait aux alentours de 700 euros. Pour ce qui est de la livraison je suis en semaine à Bourg en Bresse et Lyon pour les autres il faudra voir les frais de port.
Possibilité de voir le produit en personne avant l'achat si jamais la photos n'étais pas satisfaisante.
Je me tiens à votre disposition pour ce qui est des questions.
Message édité par benjamin07 le 03-01-2009 à 19:06:38