Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] imprimante hp photosmart 230 neuve -> 130 euros

n°3580072
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvainleleu a écrit :

Il a acheté 180 euros scanner + imprimmante ( vu en mp )
Je propose 80 euros pour l'imprimante si consommables neufs
A+

80 euros !!!
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:49:35  profilanswer

n°3580155
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:59:37  profilanswer

sylvainauzanne a écrit :

Mais t'es vraiment un chieur toi, c'est pas possible. Ceux qui achètent de toute façon ils sont pas cons ils vont voir les prix sur un comparateur de prix. Et puis tu connait très mal le droit, tu savais qu'en france on a la liberté de fixer les prix ? si je veux le vendre à 330 euros c'est mon problème !!  :fou:

Déja là tu te gourres, la législation n'est pas vraiment la même pour les entreprises que pour les particuliers. Et puis sur ce forum je ne pense pas que ce soit admis, mais là je ne suis pas sûr que ça soit passé dans les règles, à voir.
Oui je suis un chieur, mais je n'aime pas trop tes insultes.
Et ce que je n'aime pas non plus, ce sont des méthodes de vente comme la tienne avec des "prix publics conseillés" qui datent de presque deux ans, quand on sait comment ça baisse vite le prix du matos info.
Si tu penses que les gens iront voir des comparateurs de prix, pourquoi tu indiques ça ailleurs ? Par stupidité probablement.
Et les questions sur les conditions de garantie, tu y réponds stp ?
Ou tu peux donner les coords du comissaire priseur à un acheteur éventuel, qu'il appelle pour vérification ?

n°3580184
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 12:04:15  profilanswer

RathierJP a écrit :

Déja là tu te gourres, la législation n'est pas vraiment la même pour les entreprises que pour les particuliers. Et puis sur ce forum je ne pense pas que ce soit admis, mais là je ne suis pas sûr que ça soit passé dans les règles, à voir.
Oui je suis un chieur, mais je n'aime pas trop tes insultes.
Et ce que je n'aime pas non plus, ce sont des méthodes de vente comme la tienne avec des "prix publics conseillés" qui datent de presque deux ans, quand on sait comment ça baisse vite le prix du matos info.
Si tu penses que les gens iront voir des comparateurs de prix, pourquoi tu indiques ça ailleurs ? Par stupidité probablement.
Et les questions sur les conditions de garantie, tu y réponds stp ?
Ou tu peux donner les coords du comissaire priseur à un acheteur éventuel, qu'il appelle pour vérification ?

On ne va pas faire une bataille d'expert en droit mais les particuliers du moment qu'il déclarent leurs plus values sur leur déclaration d'imposition ont le droit de vendre au prix qu'ils veulent... et toc. :ange:

n°3580226
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 09-06-2004 à 12:10:22  profilanswer

Pas sur ce forum ... Et toc !

n°3580235
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 12:11:39  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Pas sur ce forum ... Et toc !

Je pense que le droit français passe avant les règles de ce forum... et toc. ;)

n°3580250
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 09-06-2004 à 12:13:46  profilanswer

Si les règles de ce forum sont plus restrictives que le droit français, elles s'appliquent...

n°3580261
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 12:15:14  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Si les règles de ce forum sont plus restrictives que le droit français, elles s'appliquent...

Peut être mais de toute façon je ne fais pas de plus values car je n'ai pas vendu le scanner.

n°3580814
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:30:25  profilanswer

alors :

1- le prix de l'imprimante n'est pas aberrant SI tu as bien payé 180€; à ce titre, je te demande de me scanner la facture en question (e-mail dans mon profil).
2- les règles du forum n'autorisent pas de revendre plus cher que ce que tu as payé. Je t'engage sérieusement à lire les règles en question.
3- je prie chacun de bien surveiller son vocabulaire, je ne le redemanderai pas.

n°3580885
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:41:55  profilanswer

Bon, maintenant que l'autorité est là, je m'éfface :)

n°3580915
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:46:59  profilanswer

RathierJP a écrit :

Bon, maintenant que l'autorité est là, je m'éfface :)

ça fait plaisir  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:46:59  profilanswer

n°3580996
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:59:33  profilanswer

marc m'a fait une judicieuse remarque sur le point 2-, qui n'est pas exact (je suis resté sur la version précédente des règles).

Je nuancerai donc mon propos : si l'imprimante est totalement neuve, le prix de vente est raisonnable dans l'absolu. Maintenant, l'acheteur risque de ne pas aimer du tout si tu la vends nettement plus que ce que tu l'as payée. Par contre, les modos n'auront rien à y redire.

n°3581037
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 14:04:33  profilanswer

ptibonom a écrit :

marc m'a fait une judicieuse remarque sur le point 2-, qui n'est pas exact (je suis resté sur la version précédente des règles).

Je nuancerai donc mon propos : si l'imprimante est totalement neuve, le prix de vente est raisonnable dans l'absolu. Maintenant, l'acheteur risque de ne pas aimer du tout si tu la vends nettement plus que ce que tu l'as payée. Par contre, les modos n'auront rien à y redire.

C'est bien ce que j'avais lu dans les règles. Et pour prouver que l'imprimante est bien neuve, je vais prendre des photos de la bete dans son emballage(par contre je ne pourrais les poster que demain).

n°3581116
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 14:17:03  profilanswer

sylvainauzanne a écrit :

ça fait plaisir  :wahoo:

Je te comprends :D Il ne te reste plus qu'à prouver ce que tu avances pour la garantie de 6 mois. Et comme tu as acheté un lot et que c'est ce qui figure sur la facture, ils n'accepteront de reprendre que le lot, non ? Sinon, comment fixer la valeur de l'imprimante seule ? :whistle:

n°3581136
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 14:20:40  profilanswer

RathierJP a écrit :

Je te comprends :D Il ne te reste plus qu'à prouver ce que tu avances pour la garantie de 6 mois. Et comme tu as acheté un lot et que c'est ce qui figure sur la facture, ils n'accepteront de reprendre que le lot, non ? Sinon, comment fixer la valeur de l'imprimante seule ? :whistle:

de toute façon le modérateur a dis que les prix étaient libres donc je la vends à 140 euros fdp compris et je pense que c'est un bon prix. A ce prix là c'est une bonne affaire. Et concernant la garantie du comissaire priseur de toute façon il faut habiter sur angers donc ça n'intéressera pas grand monde...reste la garantie hp.

Message édité par sylvainauzanne le 09-06-2004 à 14:21:54
n°3585809
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:55:05  profilanswer

Voici les photos de la bête !!!

n°3599254
sylvainauz​anne

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 09:45:33  profilanswer

sylvainauzanne a écrit :

Magnifique imprimante hp photosmart 230 pour seulement 140 Euros(frais de port inclus). Cette imprimante est neuve(elle est dans son emballage qui n'a jamais été ouvert). Elle dispose d'un écran LCD couleur pour visualiser les photos et d'un lecteur de carte mémoire. Le prix public conseillé est de 310 euros, c'est donc une superbe affaire que je vous propose. paiement par paypal ou par chèque

devant les demandes de certains, voici les photos de l'imprimante :
http://iwaweb.free.fr/images/photosmart%20230-1.jpg
http://iwaweb.free.fr/images/photosmart%20230-2.jpg

Plus personne n'est interessé ? voici ma dernière promo 130 Euros(Frais de ports inclus).

n°4156509
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:17:34  profilanswer

elle est dispo neuf pour moin cher sur le forum je pense pas que tu l'as vendera :/ désolé ( 115€ fdpout j'ai vu )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Montre Clé USB Design Neuve [Baisse de prix][VENDU] APN Fuji MX2900Z avec accessoires et batterie neuve [new prix]
[VDS] Chaussures Timberland Boots Neuve blanche taille 42 fr 8 Us[VDS] NAS QNAP TS-420 + 3 HDD 4To
[VDS] Imprimante HP LaserJet 4 *** 45 euros ****[VDS] DDR-SDRAM 128 Mo PC2700 --NEUVE--
[VDS] Batterie IBM neuve pour Thinkpad 600[VDS] Multi effets en Rack Peavey Deltaflex 40 euros ! ajout photos
[VDS] Imprimante Canon CP 220, batterie camescope, souris RF, dvd ... 
Plus de sujets relatifs à : [vds] imprimante hp photosmart 230 neuve -> 130 euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR