|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] imprimante hp photosmart 230 neuve -> 130 euros |
sylvainauzanne Transactions (0) | Magnifique imprimante hp photosmart 230 pour seulement 130 Euros(frais de port inclus). Cette imprimante est neuve(elle est dans son emballage qui n'a jamais été ouvert). Elle dispose d'un écran LCD couleur pour visualiser les photos et d'un lecteur de carte mémoire. Le prix public conseillé est de 310 euros, c'est donc une superbe affaire que je vous propose. paiement par paypal ou par chèque
Message édité par sylvainauzanne le 13-06-2004 à 09:45:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:17:17 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
|
sylvainauzanne Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
RathierJP Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23468.html
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui je discute dabord sur ce topic et on finalise en MP. |
Message édité par sylvainauzanne le 06-06-2004 à 20:46:13 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Heu, t'es en train de me dire que tu vends sur un forum d'occasion du matériel neuf au prix.........du neuf!!
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:09:09 |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je pense que 130 fpin tu la vendra met o dessus moi si je devais HT une imprimante comme sa j'acheterais neuf --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ne viens pas me parler de FDP, je bosse sur Paris et je peux trouver une imprimante équivalente (HP245 par exemple ) à un prix approchant les 170 dans le XIIème.
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Définitivement non, dommage.
|
RathierJP Transactions (0) | sylvainauzanne >> Tu le connais ce site pour dire qu'il est minable. Et quand ILLUSION66 écrit HT, c'est pour "acheter", et non pas hors taxes.
|
|
|
mister fred Transactions (2) |
Message édité par mister fred le 07-06-2004 à 13:31:25 |
RathierJP Transactions (0) |
|
sylvainauzanne Transactions (0) | L'imprimante a été achetée aux enchères(elle provient du stock d'un revendeur informatique qui a fait faillite) comme elle est vendue comme neuve, elle dispose d'une garantie de 6 mois par le comissaire priseur. Je ne connais pas la durée de la garantie fournie par HP... |
RathierJP Transactions (0) | http://search.hp.com/gwfrfre/query [...] frfre+ccfr
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, tu écris des trucs mais tu t'en fous de savoir si c'est vrai.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2004 à 10:01:53 mauvaise reponse
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 10:02:16 |
sylvainleleu Transactions (6) | Ton prix d'achat stp ...
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | il est rigolo le nouveau
|
|
sylvainleleu Transactions (6) | bon bah tant pis alors
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Donc tu acceptes de fournir la facture alors ? C'est cool, on avance. Parceque déja si il faut renvoyer l'imprimante à ton commissaire priseur pour qu'il rembourse (à ton prix d'achat, toujours pas communiqué d'ailleurs), et qu'on n'a qu'une copie de facture, c'est pas gagné que ça marche.
|
sylvainleleu Transactions (6) | Il a acheté 180 euros scanner + imprimmante ( vu en mp )
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |