Je vend mon imprimante Canon i865.
Elle est rapide, et offre des impressions de trés bonnes qualités pour un coût raisonnable ( encres séparés ).
Complet : facture, cables, accessoires, boîte, notice, ... Offert : cable usb highspeed.
Tous les encres sont neufs ( 3 couleurs, 2 noirs ), et j'offre en plus une encre noir photos.
Description
Côté rapidité, aucun problème à signaler : 8 secondes par page pour du texte, 18 pour un document composite, c'est impeccable. Pour la qualité, si la i865, qui imprime dans une résolution de 4 200 x 1 200 points par pouce, les couleurs sont bien respectées et les aplats, impeccables. Enfin, l'autonomie se révèle impressionnante (657 pages) et, à 0,083 euro, le coût à la page est remarquable. Mais la i865 possède d'autres atouts. Elle est capable d'imprimer directement et sans marge les photos tirées d'un appareil numérique, à condition que celui-ci soit compatible avec sa prise USB « PictBridge » . Elle dispose aussi d'un bac spécial papier photo 10 x 15 et d'un module d'impression sur CD et DVD à face blanche : il suffit, en trois petits gestes, de l'installer sur le devant de l'imprimante et d'utiliser le pilote fourni pour égayer vos disques gravés.
Caractéristiques
- Description Jet d'encre, couleur, A4, 4800 dpi, 23 pages/mn, Parallel/USB
- Vitesse d'impression noir et blanc 23.0 pages/mn
- Vitesse d'impression couleur 16.0 pages/mn
- Connexion Parallel/USB
- Compatibilité PC ( Windows 98 , Windows XP et Windows Vista )
- Compatibilité Mac ( OS X Tiger )
Vente en main propre à Paris, ou envoi par la poste en colissimo.
Prix : 69 Euros Prix : 60 Euros !!!
Message édité par Maximile le 12-02-2007 à 17:09:49