Bonjour,
Je vends mon iMac 24" Edition Alu avec une souris Logitech VX révolution SANS FILS (avec boite complète) + souris APPLE et inclus la télécommande + CD MACOS Tiger.
Ce produit est en très bon état, nettoyer régulièrement, placer dans un coin peu poussiéreux, et aéré. Après la vente, j'effectuerai une installation de LEOPARD* à votre nom ainsi que l'ajout de divers logiciels comme ILIFE 2008* ainsi que Office mac 2008*. Expédié dans son carton Apple complet avec toutes les protections et plastiques.
* cd non inclus, mais installation complète effectuée , ce ne sont pas des versions d'essais !
Garantie:
Inclus, Facture Fnac pour l'accès à la garantie valable jusqu'au 7 Septembre 2008. Si vous le souhaitez, vous pourrez souscrire à une garantie de 3 ans "Apple Care" sur le site de Apple France.
Expédition:
Colis expédié via UPS Express (24h) + 40 euros
Possibilité de remise en main propre dans paris, je vous le livre en voiture à votre domicile.
Prix:
J'en demande que 1200 euros soit 1240 FDP in.
Paiement:
Pour les livraisons , j'accepte uniquement le paiement par chèque (expédition après encaissement) ou le virement bancaire (expédition après validation par la banque).
Pour la main propre, j'accepte uniquement du liquide.
A vous de me proposez ce que vous preferez mais je n'accepte pas les paiements Paypal a cause de la commission.
Caractéristiques technique:
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 MHz
RAM installé : 2048 Mo DDRII SDRAM
Disque dur principal : 320 Go - Serial ATA-150
Stockage optique principal : DVD±RW (+R Double couche)
Diagonale : 24"
Carte graphique : ATI Radeon HD 2600 PRO 256 Mo GDDR3
Modem : AirPort Extreme
Protocole de liaison de données : Bluetooth / Ethernet / usb / Firewire
Couleur de châssis : Aluminium
CD fourni : Mac OS X 10.4 (Tiger)
Raison de la vente:
Je le vend pour l'achat d'un écran HD + PS3 (MGS4)
Photo:
A bientôt ^^
Tout contact s'effectuera via ce post, pas de MP Merci
Message édité par link93300 le 28-06-2008 à 14:20:33