|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] DD 2"5 Hitachi Travelstar 40GNX 40 Go 5400tr (vendu) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:22:20 |
tigi le lutinTransactions (0) | Il est vraiment jaloux le runner |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | un ange passe |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
kawa1fr Transactions (0) | Il suffit que tigi s'engage a le faire passer en garantie.
|
tigi le lutinTransactions (0) | Déjà le disque est déclaré en garantie sur le site d'ibm car mon portable l'est. D'autre part comme dit plus haut j'ai déjà acheté un disque ibm travelstar provenant d'un portable sur ce forum, le disque est tombé en panne et j'ai obtenu un numéro de RMA.
Message édité par tigi le 04-02-2004 à 17:45:02 |
|
tigi le lutinTransactions (0) | C'est ton avis et pas le mien, car je l'ai expérimenté.
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:51:20 |
tigi le lutinTransactions (0) | T'es un coriace toi Je viens pas sur tes topics pour donner des leçons.
|
rogger49 Transactions (0) | 103 port in |
rogger49 Transactions (0) | 103,50 portin |
rogger49 Transactions (0) | 107?
|
tigi le lutinTransactions (0) | Il y a deja une option à 110? de kawa |
rogger49 Transactions (0) | 112? alors |
tigi le lutinTransactions (0) | Normalement si tout va bien il est vendu 140? en main propre à deux rue de chez moi |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Je compte acheter ce DD, ton annonce tombe bien Message édité par Gabet13 le 06-02-2004 à 18:24:46 --------------- Feedback |
tigi le lutinTransactions (0) | 120 euros en main propre si la vente (140?) que je compte faire ce soir ne se fait pas. |
tigi le lutinTransactions (0) | C'est fait vendu en main propre avec reinstallation complete de la machine pour 140 euros dans le T22 d'un bon père de famille. |
kawa1fr Transactions (0) | Merci pour le bon client.... tant pis pour le disque.
|
tigi le lutinTransactions (0) | Désolé kawa pour le disque mais à 140 euros en main propre ça ne se refuse pas
|
kawa1fr Transactions (0) | how much ???? |
tigi le lutinTransactions (0) | Je ne sais pas encore...il faut que je vois ce qui lui reste comme garantie (probablement que quelques mois). Je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est un travelstar Ibm d'après mes souvenir. |
kawa1fr Transactions (0) | lorsque tu le sauras, donne moi un prix.
|
tigi le lutinTransactions (0) | Pas de pb ton offre sera prioritaire sur les autres |
kawa1fr Transactions (0) | le très bientot, tu sais quand cela sera ? |
tigi le lutinTransactions (0) | Week end prochain |
kawa1fr Transactions (0) | Ok wait & see |
kawa1fr Transactions (0) | mais je ne suis pas sur le forum le WE.
|
tigi le lutinTransactions (0) | ok a+ |
kawa1fr Transactions (0) | Tigi, alors quelles sont les news ???? |
tigi le lutinTransactions (0) | Oui j'aurai le disque ce soir ou demain et des que j'ai les references exactes j'indique un prix. L'ordre d'idée est de 70 euros hors frais de port à confirmer après examen minutieux du disque. |
kawa1fr Transactions (0) | ok |
tigi le lutinTransactions (0) | Bon ça va prendre plus de temps car le gars garde pendant quelques jours/semaines le disque pour verifier que j'ai bien fait la migration totale de toutes ses sauvegardes sur le disque que je lui ai vendu. Désolé pour le manque de visibilité |
kawa1fr Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |