Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HELP] Au secours avec Toca race driver 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Au secours avec Toca race driver 3

n°7437694
1 2 3 nouz​ironzoboi
Tousse pour 1, rhume pour tous
Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 10:21:51  profilanswer
 

Hello a tous....
 
D'abord...toutes mes excuses de poster ici et j'en appelle a votre tolerance  :jap:  
 
voila le bean's.....j'ai un DD qui vient de me lacher....celui de la partoche des jeux :??: ....et je ne peux pas recuperer mes sauvegardes de Toca Race Driver 3 !!...fichier endommagé !!....les boules, d'autant que j'en etait à 86% de progression.... :cry:  
 
donc, si quelqu'un avait la possibilité de m'en envoyer une (j'donne mon mail en mp), ça serait du pur bonheur avec en prime une reconnaissance éternelle...!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 10:21:51  profilanswer
 

n°7437698
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 24-06-2006 à 10:22:44  profilanswer
 

hum je pense pas que ca doit en A/V qu'on mets ca !

n°7437703
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-06-2006 à 10:23:55  answer
 

ca parait evident !!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HELP] Au secours avec Toca race driver 3

 

Sujets relatifs
[RECH] Help recherche bonne ame pour tester une telecommande ATI[HELP] demande d'achat sur paris pour un provincial(ZM-CS1)
[AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa[FeedBack] Encore un pb avec MemphisRaines187 - Help sur Orleans
[HELP] cherche Alim EPS / Strasbourg pour essaiEbay & Paypal - help
[AVIS] savez-vous si grosbill est ouvert lundi : non, help wanted ?[feed-back] toutpourlamicro ( help )
[VDS] Volant Guillemot Race Leader Force Feedback![HELP] [73] Savoie...besoin d'un coup de main [S754]
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Au secours avec Toca race driver 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR