|
Auteur | Sujet : [HELP] besoin d'1 Maxtor 20Go pour piece !! |
---|
nono449 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 22:35:57 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
nono449 Transactions (0) | jai l'impresion d'être dans la pub où on propose à une femme deux barils de lessive à la place de son baril,
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | il a trois ans, disque de sauvegarde, produit d'integration.
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | sinon, ben, j'aurais bien un soluce --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | de soutient... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nono449 Transactions (0) | un chtit peu vieux en effet le quantum --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | ofait pk tu dit po a ta boite de te repayer un DD neuf pour recup les donnés du vieu, c kan mm de leur fote si yavais po de systeme anti foudre !!! :-] --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 00:11:14 |
fabd Transactions (9) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | les Divx, c'était aussi du cul --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | yes
fabd Transactions (9) |
|
nono449 Transactions (0) | 50? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ok, 50? FDPin.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
nono449 Transactions (0) | 55? fdpin because il va faire du chemin donc paquet en consequence, et comme je dois men racheter un je veux bien perdre mais pas trop non plus --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | go pour miniweb
|
nono449 Transactions (0) | maybe mais moi jai pas besoin de le vendre c'est pour te permettre de récupérer les données que je me suis manifesté, disons 52?. --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | allez , laisse le lui à 50 ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | clair car à 50? in c'est bien payé |
nono449 Transactions (0) | surement les gars mais moi derriere je vais devoir en racheter un, donc moi aussi je perds dans l'affaire --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | toutes façons en onfo on fait que perdre alors 1 peu + c'est pas la mer à boire |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ecoute, j'ai vraiment besoin de ce DD.
nono449 Transactions (0) | Bon mail au support tech alors, car le fait de voir ke tu n'aies pas conscience que jy perds du fric car je devrais en racheter un neuf immédiatement et non un d'occas dans trois semaines, ne me donne pas envie de faire plus d'effort.
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | à 2 euros pres ! --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Crois moi, j'ai plus que conscience que tu perdras de l'argent, tout comme moi (dans ce cas précis), ainsi que toutes les autres personnes qui gravitent sur le marché de l'occasion.
nono449 Transactions (0) | c'est justement pour t'aider que je me suis manifesté pas pour négocier mon dd, je sais ke je vais devoir debourser minimum 5? de fdp et ke je vais devoir derrière m'acheter un dd neuf donc sortir en plus de ma poche 25?, il est clair ke le sacrifice financier est en ta défaveur, je veux bien jouer les bons samaritains mais pas le trop bon trop con.D'où le partage des fdp sauf si tu trouves kelkun ki part de paris pour aller en savoie.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ok, je comprends bien.
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) | jsuis con je crois que j'en ais un |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach CG sur Paris (besoin en urgence) | Urgent> besoin disque dur |
HELP!! Le Family Net c une bonne divx box ou pas? | [ESTIM] plein de piece ... |
[VDS] 2 DD maxtor | cherche: une carte micro atx sdram +agp pour du intel help, !!!!!! |
[ACH] Seagate ATAIV 20Go | Estimations baladeur cd Philips help me |
vds dd 60 giga maxtor et sous blister | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] besoin d'1 Maxtor 20Go pour piece !! |