Bonjour à tous !
Pas mal de chose a vendre, il faut que tout parte =)
Quelques infos :
Celui qui prend au prix indiqué est prioritaire
Les achats en lot sont prioritaires
Les prix indiqués n'inclus PAS les frais de port, voir le tableau des tarifs en dessous
L'état des objets est systématiquement et soigneusement renseigné. Un passage en MP indique que vous êtes d'accord avec la description du produit
La remise en main propre est possible sur Lille / Tourcoing / Saint Amand les Eaux et ses alentours.
J'ai basé mes prix par rapport a leur valeur neuve + cours moyen de l'occasion. Cependant, il peut y avoir une mauvaise estimation de ma part. Si tel est le cas, on peut en discuter
Verifier le topic de temps en temps, j'ai encore quelques bricoles a ajouter
-- ---- VENTES --- ---
1/Lot Carte mère Asus Strix F-370 ( chipset M4 ) + Ryzen 1700x + Ventirad Arctic alpine 64
Carte mère
Etat : Impeccable.
Boite : Boite et accessoires
Garantie : Achetée le 29 Novembre 2017 sur Amazon Allemagne
Facture : Dispo en numérique
Prix : 120 euros
Processeur Ryzen 1700X
[b]Etat : Impeccable, OC a 3,9 et refroidit en permanence par Watercooling custom.
Boite : Boite et accessoires
Garantie : Achetée le 29 Novembre 2017 sur Amazon Allemagne
Facture : Dispo en numérique
Prix : 150 euros
2/ Ecran 24" - BenQ BL2411PT
Etat : Très bon
Boite : plus de boite. Cable DVI inclus
Garantie : plus plus sous garantie, acheté en Février 2015.
Facture : pas dispo dans l'immediat, a voir si je peux la retrouver
L'écran n'a pas énormément tourné, il a un dalle IPS, qui le destine a un usage dans le graphisme.
Prix : 90 euros
3/ Wacom Cintiq 13 HD
La tablette a 4 ans. Fonctionnement parfait, j'ai remplacé le bloc alim il y a 2 semaines.
Etat : Bon état général. Je vais essayer de la nettoyer au mieux, mais il est possible que des traces de scotch persistent sur le soft touch de la tablette : En effet, en voulant protéger l'écran ( qui est donc impeccable ++ ), j'ai du scotcher des films transparents. Sauf que le Soft Touch il aime pas trop
Boite : Oui
Garantie : Non, sauf sur le bloc alim
facture : non
Prix : 420 euros
4/ Pompe + reservoir
Pompe Laing DCC 3.2 PWM 12V + son reservoir dont j'ai oublié la quantité. C'est un petit réservoir.
Acheté Mi-2016.
Etat : pompe impec, reservoir usure normal, malheureusement le plexi prend très vite les micro griffes
Boite : non
Garantie : non me semble pas
Facture : dispo pour la pompe
Prix : 30 euros
5/ Boitier Corsair Air 540 //!!\\ dispo à partir de fin avril !!
Soyons honnête : ce boitier a déjà vu 3 config passer. Il a quelques poc ici et là, et son usure générale est "normale". La vite en plexi a été changé il y a quelques mois, mais le plexi prend les griffes a une vitesse incroyable...
Acheté en 2014
Etat : Usure normal, quelques pocs. Les grilles d'aérations et les équerres PCI-E ont été repeints en Blanc.
Boite : non d'ailleurs je n'ai plus grand chose avec. Il me reste les visses a main, et la cage à SSD.
Garantie : non
Facture : dispo
Prix : 40 euros
6/ Lot de 7 Ventilateurs Phobya G-Silent 12
Je préfère ne pas délotter.
Etat : impeccable, sur certain, l'autocollant au milieu se décolle un peu
Boite : non
Garantie : non
Facture : Possiblement retrouvable
Prix pour les 7 : 10 euros
7/ Radiateur Black Ice Nemesis 240 GTS
Etat : très bon état général, il a cependant 2 petits pocs sur les ailettes ( qui ne nuisent en rien a son fonctionnement, ca fait 2 ans qu'il tourne @Ryzen1700x@3,9 à 35° )
Boite : possible, a confirmer
Garantie : Pense pas
Facture : Dispo
Prix : 25 euros
9/ Waterblock EK supremacy EVO AMD - Nickel Acetal
Etat : parfait
Boite : oui, avec accessoires
Garantie : Possible
Facture : dispo
Prix : 30 euros
10/ 7*Embouts Monsoon Noir mat pour tubes rigides 13mm
Etat : très bon, sauf sur un, il y a une griffe, voir photos