|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends] gtx580 rog matrix bundle complet |
arnaudlebasque Transactions (1) | Salut, je vends ma GTX580 qui a 2 ans, jamais OC, bundle complet, etc...
Message édité par arnaudlebasque le 30-10-2013 à 16:49:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:38:16 |
thony94 Transactions (130) |
Message édité par thony94 le 30-10-2013 à 18:11:05 |
arnaudlebasque Transactions (1) | Oui pas de problème pour la photo.
|
thony94 Transactions (130) | ok pour la photo dans le boitier Pour le paiement, lorsqu'un membre à aucune vente à son actif, généralement il envoie le matos avant suivant le nombre de vente de l'acheteur. Comme tu peux le voir j'ai déjà 15 transaction à mon actif donc la seule garantie c'est ça et la confiance (et l'adresse de l'acheteur / copie de CI si tu veux) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-10-2013 à 17:01:18 |
arnaudlebasque Transactions (1) | D'accord. C'est flippant comme système mais bon.
|
valpariso Transactions (200) | t 'as aucune obligation d'envoyer en premier ..heureusement c'est juste un légende urbaine bien présentée.
--------------- DIVERS |
thony94 Transactions (130) | Ce n'est effectivement pas obligatoire, c'est pour cela que je lui ai demandé si il accepté et une légende urbaine peut être pas jusqu'ici car c'est souvent le cas quand même par contre toi envoyé en premier supertambouille ? avec ton feed |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arnaudlebasque Transactions (1) | OK, tu ne m'as pas rép pour le chèque.
|
arnaudlebasque Transactions (1) | Je dois partir là, jeudi tu as 2 photos alors, et j'attends tes réponses.
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:32:24 |
thony94 Transactions (130) | Je ne suis pas pressé pour la carte. Message édité par thony94 le 30-10-2013 à 18:10:42 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Dans ce cas je vous recommande de passer par paypal |
arnaudlebasque Transactions (1) | Salut,
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Paiement en mandacash ça revient au même que le chèque : aucune garantie.
|
arnaudlebasque Transactions (1) | D'accord, merci pour tes infos sansors ;-)
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Pas de problème pour le chèque en bois : dans ce cas là, c'est la poste qui "subit" le chèque en bois, donc on peut dire que c'est elle la victime d'utilisation frauduleuse de moyen de paiement, mais ce sera a toi de déposer la plainte.
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Les risques de chèques en bois reste,mais aussi que le facteur ne soit pas honnête dans la procédure et garde le liquide... En claire vous faites passer l'argent par un intermédiaire: moi je le fait car je connais mon facteur mais je ne le ferais pas avec n'importe lequel! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
thony94 Transactions (130) |
Ensuite pour continuer dans les discussion de la poste, j'avais lu quelque part que normalement on doit payer le facteur avant d'avoir le colis et de l'ouvrir lors d'un contre remboursement donc le vendeur peut mettre ce qu'il veut dans le colis Message édité par thony94 le 31-10-2013 à 10:24:11 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Après il y a toujours un risque, mais si on commence a chercher le risque zero on y arrivera jamais
|
arnaudlebasque Transactions (1) | Certes...
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Pour le facteur si tu le connais un peu tu peut facilement t'arranger pour ouvrir avant de payer
|
arnaudlebasque Transactions (1) | Salut Thony94,
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | 120in pour une matrix... Cette déflation... |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Logique: baisse de pris neuve de la GTX 780, donc de la 780 d'occasion donc de la 680 d'occasion donc de la 580 d'occasion! Plus la 580 d'occase est basse, plus les versions extrêmes on une différence de prix faible en occasion. --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
thony94 Transactions (130) | OK pour 130€, Arnaudlebasque. Message édité par thony94 le 31-10-2013 à 14:26:33 |
arnaudlebasque Transactions (1) | OK, je te la réserve alors.
|
thony94 Transactions (130) | transac en cours avec arnaudlebasque J'attends une confirmation de réception du règlement edit : carte reçu mardi 12 en parfait état, très bonne communication d'arnaudlebasque, super vendeur et super sympa Message édité par thony94 le 14-11-2013 à 09:15:45 |
arnaudlebasque Transactions (1) | transaction terminée, super bien passée : je recommande cet acheteur/vendeur thony94 |
Publicité | Posté le |