|
Auteur | Sujet : [ACH]CG GTX 1080 ou 1070 |
---|
KeepCool Transactions (34) | Reprise du message précédent : Message édité par KeepCool le 20-11-2013 à 18:43:12 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:42:11 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
KeepCool Transactions (34) |
KeepCool Transactions (34) | Ok
Message édité par KeepCool le 20-11-2013 à 20:26:51 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouep --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
BELIAL9 Transactions (113) | Hello,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | j'avoue que je ne sais pas trop combien peux se vendre ce petit HDD je pensais à 30€out Message édité par isaak le 28-11-2013 à 23:02:41 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
BELIAL9 Transactions (113) | Et bien bonne vente! |
isaak ArtpopTransactions (194) | Ok :
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:25:16 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | il me semble Message édité par isaak le 29-11-2013 à 09:35:06 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
BELIAL9 Transactions (113) | Il n'y a que le DD qui m'interesse, si tu revois ton prix ça peut m'interesser |
isaak ArtpopTransactions (194) | je vends le lot complet pour limiter les FDP
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
jet45 Transactions (37) | je veux bien le lot de pièce pour le eeepc mais pour 50 in
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Ok, Message édité par isaak le 02-12-2013 à 12:07:18 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | en cours de vente
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | cherche une bonne mobale en Z77 en mATX --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | ouep
vtatin Transactions (34) |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Casque micro sans fil | [ACH] DDR2 DIMM Barrette 1go ou 2go.. trouvé |
[Ach] Portable [/acheté] | [ACH] Dongle wifi Samsung Allshare Cast |
[VDS] 2 P4D, DDR, Logitech Z3, neufbox | CLOS |
[VDS] AIO HP b120ef --> 300 € | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]CG GTX 1080 ou 1070 |