|
Auteur | Sujet : [ACH]CG GTX 1080 ou 1070 |
---|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:43:39 |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
radippc Transactions (83) |
isaak ArtpopTransactions (194) | merci encore trop cher pour moi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | salut pour une x58 classified neuve de retour sav et garantie a vie tu mettrais combien?? possibilité d'y joindre un i7 920 d0 qui monte a 4,6ghz --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
isaak ArtpopTransactions (194) | ah ça, ça me plait
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:38:26 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | enfin garantie a vie, 10 ans mais c'est du pareil au même en informatique!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
isaak ArtpopTransactions (194) | super merci
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
caterpilar Transactions (8) | Je vais essayer de vendre la tour complète (les cartes pros à part), mais au cas où je n'y arrive pas, je vend ce que tu cherches (je me donne encore 1 semaine à 10 jours pour essayer de tout vendre).
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | j'ai toujours ma EVGA et ma R3E si tu veux --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Je déterre, toujours à la recherche d'un proc ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
isaak ArtpopTransactions (194) | oula non je suis passé à autre chose --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
El_diablo Transactions (766) |
jona6969 Transactions (0) | Toujours à la recherche d'un 980x ? |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) |
--------------- Mon Topic |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2013 à 11:29:41 J'ai une 7950 3gb à te proposer,210€ out,tu habites en region parisienne? |
isaak ArtpopTransactions (194) | non pas en RP et je viens de prendre 2 7870 pour 250e avec le bp de LDLC --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2013 à 11:59:56 ou ou ou? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | bah sur ldlc... --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
isaak ArtpopTransactions (194) | il est fini d'ailleurs Message édité par isaak le 02-07-2013 à 12:11:08 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | c'est net --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orion57 Transactions (306) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Casque micro sans fil | [ACH] DDR2 DIMM Barrette 1go ou 2go.. trouvé |
[Ach] Portable [/acheté] | [ACH] Dongle wifi Samsung Allshare Cast |
[VDS] 2 P4D, DDR, Logitech Z3, neufbox | CLOS |
[VDS] AIO HP b120ef --> 300 € | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]CG GTX 1080 ou 1070 |