|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vente] Groupé - CD vierge Platinum 80 min Certifié 40x |
gwys Transactions (0) | Tout est dans le titre ou presque.
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 21:33:54 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | tu t'es pas tromper sur le prix ? c vraiment ca ?
|
Lenoiche Transactions (7) | c EXTREMEMENT CHER CA !!
|
cooleric Transactions (0) | T malade???
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | 39.90 les 100 cd sur jlscomputer |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (7) | t a pas essayer de te faire de l'argent sur notre dos toia par hasard |
puppetmastr Transactions (0) |
Message édité par puppetmastr le 21-08-2002 à 21:40:23 |
cooleric Transactions (0) |
|
gwys Transactions (0) | Me fait pas douter!!!
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 21:39:39 |
Remlerleretour Transactions (0) | c clair c très cher !!!! |
cooleric Transactions (0) | Et hop une commande groupée annulée! |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai acheté 180 cd , avec boite, de 700 megs, certifié 16 x
Message édité par stephdetrevoux le 21-08-2002 à 21:44:37 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
gwys Transactions (0) | [quote] t a pas essayer de te faire de l'argent sur notre dos toia par hasard
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | arf, 40 x, dois pas y avoir bcp de graveur qui font une gravure a cette vitesse la ,et cela de maniere réel --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Lenoiche Transactions (7) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon pour ma part , y'a 1 semaine , j'ai acheté 250 CD verbatim 80 Mins certifié 40X pour 170 ? , soit 0.68?le CD .. ;et j'ai aps du l'acheter au meilleur prix encore ( enfi nc déja très bien comme prix ) Message édité par Remlerleretour le 21-08-2002 à 21:56:47 |
Lenoiche Transactions (7) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
smurfeur Transactions (0) | quel interet de gagner 1 minute de gravage quand en 24x tu graves un cd en 5minutes
Message édité par smurfeur le 21-08-2002 à 22:05:18 |
cooleric Transactions (0) | Mission accomplie avec succes par les inspecteurs de HFR !! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Je confirme, c hyper cher.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gwys Transactions (0) |
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | achété 0.6? et revendu le triple par gwys |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | gwys > masi t'as bien vu les prix de montgallet en en moyenne 7? pour une boite de 10 CD verbatim 40X !!!!
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | il veut de l argent de poche |
Lenoiche Transactions (7) | ho les gars arretez !!!!
|
gwys Transactions (0) |
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | la taxe touche la france seulement je crois
|
gwys Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | hum c HYPER MEGA TROP cher......
|
|
patman Transactions (0) | moi je comprend ke personne achetera ke la facture taxe ou pas soit comprise c pas a 3 fois plus cher k'ailleur ke tu trouvera un acheteur a part si a se prix la tu vend un graveur avec lol mais bon frenchement ke la taxe soit mise ou pas tant kon a nos cd ... tu les as acheter ou tes cd ? car frenchement a ce pris la jvoudrais bien savoir kel magazin ta arnaquer ou alors si tu es vraiment mauvais vendeur et ke tu cherche trop a arnaquer les gens |
Darkblade6666 Transactions (4) | regarder ici
Message édité par Darkblade6666 le 21-08-2002 à 23:18:49 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |