YOOOOOOOOOOOOOOOO
~VEND~
Je vend un très beau boitier POSEIDON 310 façade en inox a 40 35in ou a venir chercher, sur Rouen ou dans les alentours.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vend une guitare Millnot's memphis et un ampli Squier, en bon état, servi très peu. L'ampli est très bon! et la guitare également. je fais les deux a 95 85in ! ou a venir chercher sur Rouen ou les alentours, ou gisors et les alentours ! Guitare : 70 60in; Ampli : 25 20 in.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vend une souris razer, état occasion a seulement 15 10 in (Souris très bonne je la change car j'ai eu une Roccat)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout mes prix sont IN ! Les prix sont discutable dans la limite du raisonnable!
~ACHAT~
Je suis désespérément a la recherche de plusieurs poster de Kaamelott, de l'exo-conférence, David et Madame Hensen etc ... je suis un GROOOOOOS "fan" d'Alexandre Astier, si quelqu'un pouvait me donner des pistes ou si il y a des personnes qui en ont manifestez-vous! =D
Egalement de Poster Star wars, cinquième élément, le seigneur des anneaux, l'armée des 12 singes, fight club etc ...
(Pas forcément du neuf, si vous voulez vous en débarrassez prévenez-moi !)
Message édité par coksx le 22-05-2016 à 16:39:49