|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros gros serveur très cher :-) |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Ca intéresserait quelqu'un un énorme serveur de marque Nec (8 ou 9U je sais plus) ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:40:10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | fait un MP a al bundy , il va sortir de son hameau vite fait |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | pas cher |
calumet Transactions (0) | paiement en 20 fois sans frais ? |
vomito Transactions (0) | A combien les Xéons? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 150? fdpin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
castor_masqu Transactions (3) | a credit sur 25 generation ca peu passer ??
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:48:18 |
castor_masqu Transactions (3) | je sais bien mais je demande quand meme
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | runner 10 > si tu penses qu'il peut être intéressé, je te laisse le contacter.
|
zachary Transactions (0) | l'horloge des P3?
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Si tu connais bien le marché, c'est les plus gros en version 2 Mo de cache qu'il y avait il y a 14 mois (date de l'achat du serveur).
|
symantec Transactions (0) |
|
Message édité par Chacal2k le 22-06-2002 à 00:06:46 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
castor_masqu Transactions (3) | pour folding@home ca doit arracher aussi!! --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2002 à 00:09:40
|
Message édité par Chacal2k le 22-06-2002 à 00:10:40 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
zachary Transactions (0) |
|
castor_masqu Transactions (3) | c le meme principe entre folding et seti
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | il sert à quoi ce serveur pour le moment??? il fait quoi NAS ou un truc du style??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | là c'est un serveur web d'un pov' site à peine visité (6k visites uniques par jour, www.betinparis.com) et il a jamais fait que ça de toute sa vie. En gros il a même pas été utilisé à 0.1% depuis le début, v'là le gachis d'argent... |
castor_masqu Transactions (3) | je l echange contre tout ce qu il y a sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par castor_masqu le 22-06-2002 à 00:16:10 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | ressers t'en pour autre chose... garde la C une bonne machine pour faire un serveur quelconque... TU PENSES PAS??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
castor_masqu Transactions (3) | regarde le joli message qu il met quand on va sur le site !!
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2002 à 00:19:40
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | ouais mais une machine ds ce style à base d'AMD tu poeux encore attendre un peut... octobre je crois... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
JWhy je peux plier (héhé)Transactions (0) | euh, j'ai p'tet mal lu mais j'ai pas vu la freq. des proc. ? cékoidon ?
Message édité par JWhy le 22-06-2002 à 00:38:53 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Ca n'a rien à voir les enfants c'est juste le journal de transactions de la base de données qui est sur le serveur qui est trop gros.
|
AL BUNDY Transactions (0) | dès que ta des info mp moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | tu pourras pas poster des photos juste pour la posterite??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Chacal2k ---> J'adooore ton pseudo ! PTDR !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |