Hello les guys, je cherche à vendre : - 1 x Bequiet Silent Wings 3 High Speed 140 mm : 15€ pièce Acheté le 18 Août 2018 sur mat.net, peu utilisé - Garantie 2 ans, bundle complet. - Un Fanhub NZXT Grid+ V3 - Bundle complet avec facture - 25€. - Un hub interne NZXT USB 2 - Bundle complet avec facture - 10€. - Un ventirad AMD Wraith Spire Edition, neuf, jamais servi. - 20€. en RP sur Paris pour le moment, la flemme de faire les paquets et de passer à la poste. On verra ensuite. A+ !
propal à 80€ pour l'alim + Cryorig H7 Quad Lumi (il est bien compatible 1151 ?) sur Paris
Salut Yoyo, Oui, il l'est : 2066, 2011(-3), 1150, 1151, 1155, 1156, FM1, FM2/+, AM2/+, AM3/+, AM4. C'est ok pour moi, on peut passer en MP. A+
Passons en mp donc
Hello, Je me met à la suite pour l'alim + Grid NZXT à 100€ sur paris nord est, si ça ne se fait pas avec yoyo Thx
En cours avec Yoyo !
Un petit up. Il me reste les silent wings, le wraith spire et les tools NZXT. A+
up !
"Supprimé" Raison: J'avais pas vu en mains propres =(
up up !
up sur paris aussi Salut j ai une pulse sapphire rx580 boite complet pas miné pour ta 970
Hello Tonioes, merci j'avais regardé la REF, mais j'ai trouvé chez un ami entre temps. Merci à toi ! up pour le reste !
Ok merci pour le message up au passage
Salut jibereg Propale à 55in pour 4 SW3 HS PWM 140mm.
Hello ! C'est bon pour moi, je suis dans le 12ème, mais on peut se retrouver quelque part où ça nous arrange tous les deux. On passe en MP !
Up ! Annulé avec Franew, je n'avais pas vu que c'était pour un envoi. A+
Salut, Option possible sur le NZXT Grid+ V3 ?, je regarde juste si un ami pourra me le récupérer en main propre
Salut Swysen, Ouais carrément ! Tiens moi au jus.
4 SW3 en cours avec Franew, de passage à Paris. A+
Le hub toujours dispo ? Combien in ?
Hello, Je ne fais pas d'envoie pour le moment. MAJ de la liste et up !
Toujours des bricoles !