|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Graphiques + Ecrans LCD / CRT |
spaceinvaders Transactions (0) | Bonjour à toutes et tous !
Message édité par spaceinvaders le 21-02-2008 à 21:13:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:04:38 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
spaceinvaders Transactions (0) | Si je suis trop chere - et si tu es interessé - merci de me faire passer des liens "concurrents" : Message édité par spaceinvaders le 02-03-2008 à 22:19:29 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Bah tu vend la 5700 au prix de la 6600GT par exemple...
Message édité par Bubu94 le 11-02-2008 à 21:59:58 --------------- Mon FeedBack |
spaceinvaders Transactions (0) | J'attendrai les remarques de personnes interessées.
|
Klan6 Transactions (1) | Up pour un vendeur sympa ! |
spaceinvaders Transactions (0) | Merci !! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | sur quelle région ??? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spaceinvaders Transactions (0) | En mains propres sur Paris.
|
Klan6 Transactions (1) | C'est déjà mieux pour tes tarifs ! Uppppp |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:47:15 |
spaceinvaders Transactions (0) | Merci !!! |
nini bn Transactions (1) | salut 40€ GeForce 6 6600 GT ? |
spaceinvaders Transactions (0) | Salut,
|
nini bn Transactions (1) | oki merci |
spaceinvaders Transactions (0) | Ok à 40 € en main propre sur Paris |
nini bn Transactions (1) | oki je vois sa avec mon amis le conte |
spaceinvaders Transactions (0) | Ok, confirme moi en privé pour un rdv, ce serait en semaine. |
nini bn Transactions (1) | oki
|
superfubu Transactions (0) | moi je suis intéressées par Carte Aopen MX400 64 Mo |
spaceinvaders Transactions (0) | Oki, je te passe un message pour rdv. |
superfubu Transactions (0) | ok
|
Pinchi Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
nini bn Transactions (1) | salut mon amis veux plus la cg désolai bons up est bonne vente |
spaceinvaders Transactions (0) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Pour la 6600GT : facture, bunddle, garantie, 1ère main ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Pinchi Transactions (2) | 2ème essai:
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
spaceinvaders Transactions (0) | @ Pinchi : désolé mais j'ai zappé ta question... |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
spaceinvaders Transactions (0) | Merci de ta propal mais c'est insuffisant. |
BaDaBoOm Transactions (0) | slt, concernant l'ecran Magic 19" ou puis-je trouver ses caracteristiques détaillées ? |
spaceinvaders Transactions (0) | Je viens de parcourir la doc : C'est un Wortmann Magic LCD 190 ADF II,
|
BaDaBoOm Transactions (0) | 80 € en main propre ? |
spaceinvaders Transactions (0) | Désolé mais c'est insuffisant. Message édité par spaceinvaders le 04-03-2008 à 10:24:21 |
spaceinvaders Transactions (0) |
Publicité | Posté le |