Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [PRE-VENTE / ESTIM] P4 HT 3.0Ghz + CM + rad + carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRE-VENTE / ESTIM] P4 HT 3.0Ghz + CM + rad + carte graphique

n°10513507
oliv49

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:53:37  profilanswer
 

salut,

 


cette vente sera effective dès que j'aurai récupérer ledit matos.

 


je vends donc de quoi se monter un petit kit d'évolution hardware.

 

proco : P4 HT 3.0Ghz socket LGA 775. vendu avec radiateur d'origine décrassé par mes soins (ventirad avec connecteur 4 pins ==> PWM)

 

je donnerai toute les informations à son sujet (OC, n° de série, etc) dès que je l'aurai un peu eu entre les mains.

 

avec celui-ci, je vends une carte mère asrock775 dual-915GL.

 


cette carte est vraiment simpas car très évolutive : AGP, PCIe x16 (AGI express), supporte les prescott, controleur graphique intégré, 4 SATA, etc...

renseignez vous bien sur cette carte, elle a quelques particularité. je compe bien l'OC un peu avec le proco pour voir ce qu'elle peut donner. vue que j'utiliserai de la mémoire noname, ça devrait être encore mieux avec de la vrai mémoire.

 

pour la carte graphique, il s'agit d'une ATI/AMD radeon X300 en PCIe. (fanless et low profil)

 


je pense à 100€ le tout, pensez vous que c'est correct ?

 

ce matos est bien entendu destiné à l'OC (pas de haut niveau non plus : avec la carte mère , il ne faut pas rêver, mais on devrait déja pouvoir en tirer quelque chose de simpas), donc je pense que mon prix est correct.

 

si vous avez des commentaires ou remarques (prix, données, etc), je suis ouvert à toute discutions.
photos d'ici quelques temps.

personnes non sérieuses s'abstenir.

 


:hello:


Message édité par oliv49 le 31-10-2007 à 12:53:48
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:53:37  profilanswer
 

n°10513539
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 12:57:49  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [PRE-VENTE / ESTIM] P4 HT 3.0Ghz + CM + rad + carte graphique

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte TV Satellite + télécommande , 17" CRT[VDS] MSI 7900 GTO 512 Mo (Vendue)
[VDS]Config Quad 9500/x2 s939 / C2D /GPS MIO 269+/OCZ DDR1 2x512/[VDS] Nokia N95 + carte memoire 1go ! 280 euros !
ACH carte graphique pci express puissante[VDS] 8800GTX Twintech - Lire 1er post
[VDS] station Graphique 
Plus de sujets relatifs à : [PRE-VENTE / ESTIM] P4 HT 3.0Ghz + CM + rad + carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR