|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Grande braderie informatique !! (x800xt pe, ram, cm, cg, proc..) |
le_pc_tueur Transactions (0) | Je vide un peu ma chambre de pleins de belles choses, et vraiment pas cher en plus tout est avec photos :
Message édité par le_pc_tueur le 27-06-2006 à 00:34:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:22:44 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ram Vdata ddr 512mb PC2700 333mhz tbe ==> propal à 15 in ds une enveloppe à bulles |
le_pc_tueur Transactions (0) | 18 in |
Cynos Transactions (2) | 512 mo ddr + cg 5200 + graveur dvd nec ... tu fais le tout à combien in ? |
le_pc_tueur Transactions (0) | 65 in |
Cynos Transactions (2) | ... bah, j'avais pas vu bibou ... je lui laisse le priorité sur la ram ...
|
le_pc_tueur Transactions (0) | 50 in |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | cynos, j'te la laisse, autant faire un lot j'en trouverais une plus tard.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | good night all |
le_pc_tueur Transactions (0) | bonne nuit bibou |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 02:06:26 |
Cynos Transactions (2) | non c'est toi prem's ... je cherche surtout de la 2100 ... et je suis pas sur de prendre ... je suis sur plusieurs chose sur différentes PA ...
|
le_pc_tueur Transactions (0) | ok cynos, pas de problème. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Schtroumpflover Transactions (0) | Purée il est beau ton Boitier (UP déguisé) |
le_pc_tueur Transactions (0) | ==>Schtroumpf lover |
le_pc_tueur Transactions (0) |
djsk8ter Transactions (1) | Ram Vdata ddr 512mb PC2700 333mhz tbe ==> 15 |
le_pc_tueur Transactions (0) | 18 in car l'envoi coûte environ 3 en lettre suivi. |
djsk8ter Transactions (1) | hum alors disons 17in et c'est conclu |
le_pc_tueur Transactions (0) | J'ai déjà quelqu'un interessé en lot, je te tiens au courant |
djsk8ter Transactions (1) | oki mais me tenir au courant d'ici cb de temps paske attendre un jour ok mais pas plus |
djsk8ter Transactions (1) | sinon le thermaltake minteresse egalement a 10 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 17-06-2006 à 08:24:51 |
le_pc_tueur Transactions (0) | tu prend en lot Djsk8ter ? |
le_pc_tueur Transactions (0) | ok coke15 pour le routeur netgear à 35 in. Il y a tous les câbles avec : alimentation, câbles RJ45. |
djsk8ter Transactions (1) | bah disons je prends 25in ram + rad |
le_pc_tueur Transactions (0) | ca me paraît peu, vu le poids que pèse le rad. |
djsk8ter Transactions (1) | ouai bah ram toute seule alors |
le_pc_tueur Transactions (0) | ok, ben 18 in, mais j'ai déjà une option sur la ram en lot, je te tiens au courant |
djsk8ter Transactions (1) | bon deja jai dis ok 17in |
Cynos Transactions (2) | salut ... je me désiste pour mon offre ... merci et bonne vente ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | coucou
|
le_pc_tueur Transactions (0) | ok c'est bon, le routeur wifi netgear est vendu. |
djsk8ter Transactions (1) | bon bah tant pis pour la ram alors ! |
le_pc_tueur Transactions (0) | ok |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
djsk8ter Transactions (1) | contact moi si tu fais un 17 in |
le_pc_tueur Transactions (0) | merci Dionysos10 |
le_pc_tueur Transactions (0) | up |
djsk8ter Transactions (1) | tjrs pas cho pour 17in |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cartouche d'encre noir HP | [VDS]kits Waterkoolings koolance,arctic cooling,souris Logitech |
(VENDU) | [VDS]Zalman VF900cu |
[Vds] Adaptateur TNT double tuner avec DD 80Go | [VENDU]Cartouche d'encre pour plein de Canons |
[VDS/ECH] Sony Ericsson W900i Black | [VDS] Samsung yh-925 20go en Excellent état!(Comme IPOD)PROMO |
[VDS] Canon 300D +gripe+2batteries+18-55 usm [Reservés] | [VDS][ECH]Siemens SL55[Vendu.le.20.06.pour.50] |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Grande braderie informatique !! (x800xt pe, ram, cm, cg, proc..) |