|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Gigabyte GA-73PVM-S2H(HDMI), Corsair 400CX W 80 Plus |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Salut tout le monde , Message édité par jbdivx le 01-06-2009 à 20:48:57 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:50:50 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | UP --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | 40€ in ? |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Non dsl, j'aime mieux la garder a ce prix la , .. Elle a quand meme le HDMI ... --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Oui c'est sur elle est pas mal équipée mais je préfère mettre 5€ de plus et aller la chercher à materiel.net ou me la faire livrer par un autre site marchant |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:12:18 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Ouai mais plus cher quand meme , --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | non non, chez rueducommerce elle est a 55.70 port compris et j'habite à 3mn d'un point Materiel.net |
kaidoh31 Transactions (88) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | 3min d'un Mat.net , la c'est le reve
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
lottte STFWTransactions (22) | Salut,
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Pour la CM , je vais passer a du Mini ITX pour le fun
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Xfab29 Transactions (2) | j'ai la même cm
--------------- ********************Mon feedback******************** |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | En effet --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
theo26130 Transactions (3) | Peut être interesser par ta carte mère, je revends ma psp et je te tiens au courant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2009 à 23:44:59 Hello,
|
DrDooM Transactions (242) | intéressé par le lot --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2009 à 18:09:42 vendu ? |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) | Salut,
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | plus riena vendre , --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mère Gigabyte EX38-DS5 | [Vds/Ech] Nokia E71 blanc comme neuf garantie ! |
[VDS] iPod Touch v2 8Go Jailbreaké | [VDS] Canon 20d |
[Vendu] Nokia 5800 neuf - 180in | [VENDU] Netbook ASUS EEEPC1000H Black comme neuf, facture, garantie |
[VDS]DFI JR P45 T2RS / vendue | [ A LOCKER ] Smartphone Toshiba G710 comme neuf 79 IN |
[VDS] Panasonic A100, non-bloqué, mini-téléphone ... pour téléphoner ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Gigabyte GA-73PVM-S2H(HDMI), Corsair 400CX W 80 Plus |