|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GeForce4 Ti Vivo + Dur de 80 Go au moins + Proc FCPGA |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Voilà, je cherche une GeForce4Ti4200 Vivo avec son adaptateur DvI car je fais de l'acquisition analogique mais aussi du dual screen. : je prends à 140 ? fdpin.(pour du Leadtek) Message édité par hatron le 04-12-2002 à 17:34:41 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:17:57 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben quoi, y'a personne qui vend ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça dépend des moments : y'a 3 cartes GeForce4 qui ont été vendues sur le forum hier --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour info à ceux qui "critiquent" les prix que je propose :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up quand même --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) | moi jte revends mon unité centrale
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'ai déjà mis un message sur ton Topic si tu dois vendre par pièces.
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:00:39 |
Lord-Fire Transactions (77) | ah oki!
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je vendrais pas ma config : je garde mes disques SCSI --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) | bah jte vend ma config sans diske dur alors
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben non, y me fo encore des Durs de 80 Go --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) | bah jte vend tous alors hehehe |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tu fais crédit ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) | nop |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Mince alors --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) | je te laurai vendu a 750 direck ce week end lol |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça me parait difficile le main propre : j'habite Bordeaux --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lord-Fire Transactions (77) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | UP
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | DOWN
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Allez, avant d'aller manger, un petit UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thmailla Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci, j'avais pas vu --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thmailla Transactions (0) | désolé pour toi je crois que c vendu....pis désolé pour moi aussi car j'avais fait une offre à 150...tant pis
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ouais, tant pis, on attend la prochaine --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | personne a de PIII fcpga à vendre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GPS | [ACH] Memoire MMC ou multimedia Card |
[Ach] Switch ecran | [ACH] AthlonXP entre 1800+ -> 2000+ Ou [ECHANGE] |
[Ach] Memorystique 32 ou 64 why not 128 | [ACH] volant retour de force MICRO$OFT |
Vends Proc XP +carte mere+ramm!! | [ACH] Athlon 1.2-1.3 (FSB 100 ou133) |
[ACH] Disque Dur 40 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GeForce4 Ti Vivo + Dur de 80 Go au moins + Proc FCPGA |