Reprise du message précédent : Je rajoute un Thermaltake Silent Viking +
Il a subit un petit bricolage pour ralonger la longueur de cable du potentiomètre qui de base est beaucoup trop courte Mais nickel j'ai fait ça propre avec des gaine thermo-retractable.
Je dirais que une batterie tient, sur, 45 min.
Je n'ai pas de CD, juste une clef qui est collée sous le PC.
Et non, enfait des son achat ce portable n'avais plus l'écrant tactile je l'ai eu d'occasion dans un magasin et je me suis fait piné. J'avais bien les boules.
Non il n'y a pas de rack HDD. Il faut ouvrir une trappe du même style que celle de la ram pour mettre le DD.
Merci pour les renseignements, ainsi que pour les photos.
Malheureusement, pour ma part, c'était l'écran tactile qui me motivait Je passe donc mon tour... Je te souhaite de faire une bonne vente, atomez @++
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 21:50:47
j avais repondu rapidement a ton MP et sur le forum tu disais que tu attendais de mes nouvelles.
tu vend la carte graphique en me stipulant que ca fait longtemps qu elle est vendue.... hum hum
bref pas tres cool tout ca.
je suis tres decu
Djsk8ter a été plus rapide et m'a fait une bonne offre. Comme je n'avais pas de réponse de ta part j'ai pris la sienne. Il avait l'air tres attaché a cette carte. J'aurais été sur de tes intentions je me serais gardé de la vendre a Djsk8ter.