|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce2 Ti200 64Mo TV-out |
Olric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:08:22 |
Tom18 Transactions (0) | bon alors je la prend à 50? aussi |
flo850 moi jeTransactions (33) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Heu...Moi j'me suis deja declare acheteur hier, lui ne l'a confirme que aujourd'hui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bacillus Transactions (0) | putain je suis MORT DE RIRE, ce TOPIC est un exemple ! |
Bacillus Transactions (0) |
|
|
Bacillus Transactions (0) | Ill Nino
Message édité par Bacillus le 12-03-2003 à 16:13:53 |
Bacillus Transactions (0) | moi je serais Olric, je prendrais le plus cher, vous avez voulu tellement tous jouer aux rapaces. |
flo850 moi jeTransactions (33) | dans c cas , meme si c discutable , la descence et la politesse prevale
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:15:00 |
Nan, justement la suivante que je viens de reconfirmer : 45 fdpin... Message édité par Ill Nino le 12-03-2003 à 16:16:25 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J'vends une SUMA GF4 Ti4200SE --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par Bacillus le 12-03-2003 à 16:16:55 |
|
Bon c'est bon, on se comprend, "alors ouai" est de type positif, cela manifeste mon accord... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
|
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Message édité par Bacillus le 12-03-2003 à 16:22:03 |
Hey,c'est bon, on va pas s'insulter non plus !!! C'est qu'une GF2 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bacillus Transactions (0) | Qu'Ill Nino la prenne, y'en a plein partout des gef à vendre. |
flo850 moi jeTransactions (33) | on ne parle pas d'insulte , juste de sodo-gravier-poutrelle-TT
|
Olric Transactions (0) | 1/ C'est vrai que c'est le bordel |
Oui biensur,mais j'crois qu'on s'est pas trop compris dans nos MP, ou alors j'me suis mal exprime, mais j'parlais de te tenir au courant pour les commodites...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Courage,on y arrive... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'me deshiste pour probleme financier mensuel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par flo850 le 12-03-2003 à 16:57:09 |
Desole du mic-mac...Mais la j'peux pas faire autrement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flo850 moi jeTransactions (33) | c sur , cette fois ? |
oui,malheureusement,... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |