Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds] "Rare" GAINWARD 8800GT 1024mo "Golden Sample" (O/c usine)

n°11143280
deedirt

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakil a écrit :


 
la pub la raciste de tout le 20eme siecle ou tout le monde n'y a vu que du feu ... :p


 
mette un black sur une boite de chocolat c'est raciste ? tu fais partis des tordus  paranos qui voient le racisme partout toa  [:alka99]  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 11:34:48  profilanswer
 

n°11143318
deedirt

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:39:23  profilanswer
 

sennenmout a écrit :


 
 
Mais vous avez quoi ce soir?
Il est ou le probleme?
 
faites attention ,choississez vos mots..c'est grave et ça peut nuire facilement.D'autant que la c'est encore nimp koi!
 
En quoi j'abuses et en quoi je respecte pas l'esprit HFR??  
 
Le lien que tu me donnes c'est Presque 320in..
 
Ma carte a servi 8 jours et est etat neuf et j'en demande 290in negociables..Et je l'ai payée de mon coté 376 euros avec une garantie speciale qui coute de partout entre 15 et 30 euros!
 
Je suis tres large sous le prix payé et 50 euros mini sous le prix minimum trouvable dans un mag correct + ce style de garantie..
 
J'abuses OU?
 
 
Je dis quelle est "rare"..et elle l'est..
Gainward l'est par definition..Ya tres peu de cartes de cette marque en vente..
 
Quand je l'ai achetée elle n'etait dispo nulle part sauf ce mag ou Allemagne..
Depuis elle est ref dans 4/5 mags et depuis max 10 jours..
Alors désolé..OUI c'est rare..Et en Occaze y en a pas..Et y en aura pas.
 
Maintenant si tu me dis que c'est une carte commune,alors la tout est possible,on peut tout dire..
 
Mais la encore je ne vois pas ou je ne respecte pas l'esprit HFR que je passe mon temps a defendre en +.
 
Si tu veux de "abus" va voir les poubelles martyrisées pendant des mois,sans bundle,sans facture,les cartes louches,les cpu,les mobos,es rams vendues a des prix souvent "amusants"..
Y en a plein..
 
Moi j'ai pas l'impression d'abuser..
 
Faut que je la lache @ 230 euros..?..Alors que je vais la laisser deja a 275 et perdre + de 110 euros dessus..(+25%)
 
Au fait les "regles" disent que si tu n'as pas d'intention d'achat tu dois t'abstenir de commentaires sur le prix..et sur le reste aussi.
C'est ça l'esprit HFR..
 
 
Allez bonne soirée messieurs.
 
Stop pour moi ce soir.Plein le dos de devoir me justifier..


 
sait meme pas pourquoi tu reponds ,cay du boulet de 1er choix le mec  [:alka99]


Message édité par deedirt le 29-01-2008 à 11:42:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Pc + écran[VDS] Acer Extensa 4102 +webcam+souris+sacoche
[VDS] Config 939 (cm + cg + ddr1 + proc)[VDS] LG KE800 Platinum / Photos IN / MAJ Prix
[VDS/ECH] TVix-HD M-4000P ou HD Mobile Cibox contre CG![VENDU] Samsung E840 Neuf Bloqué Orange
[VDS] Sapphire X1900 XT 256Mo[VDS][ECH] Ipod Classic 80 Gb TBE (photo inside)
[VDS] Kit 2*512 Corsair XMS XL PRO Timings 2.2.2.5[VENDU] Ipod Touch 8go très bon etat tout neuf !!
Plus de sujets relatifs à : [Vds] "Rare" GAINWARD 8800GT 1024mo "Golden Sample" (O/c usine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR