Colis carte mère + Plaque et HDD + NAPPE préparé j'ai enfin trouvé du papier bulle !
Tu me diras des nouvelles de l'emballage ! MAX DOUILLET MODE ON !
Si j'ai le chèque demain matin et que j'ai le temps je t'envois cela !
Pour le RAD XIGMATEK, l'emballage arrive, manque carton ^^
agp 4x ou 8x je dirais 8x et cela peux jouer sur les grosses grosses carte graphiques et encore je ne suis pas sur que l'on sature le port AGP ! Mais c'est plus pour les nouveaux PROC et ne pas être CPU limited !
à CARTE GRAPHIQUE equivalente PCI ET AGP se valent à 1% peux être !
si je me goure merci de me corriger !
voila 15 IN LEADTEK FX5500 AGP 256 MO PASSIVE = FANLESS
Ok ben merci pour ta réponse rapide. J'ai un peu pris quelques renseignements et j'ai retenu deux choses :
Une mobo qui n'a qu'un port AGP 4X peut accepter une CG en 8X mais la CG sera bridée en 4X du moment que la CG est compatible avec la mobo ce qui est en général très souvent le cas.
Et question perf apparement il y a 10% de différences sur des cartes de ce type (donc très négligeables pour mon utilisation)
Par contre AGP VS PCI je n'ai pas trop vu de truc mais si tu dis que ça se vaut j'aurais tendance à te croire.
Par contre ta CG est en X8 non?
Merci pour tout tes renseignements et je te tiens au courant dès que je peux encore merci.
les coupains alors ce matin une queue monstre à la poste, et j'avais rendez vous, donc pas le temps, les deux colis seront postés lundi matin sans faute en espérant que cela soit ouvert et qu'il ne fasse pas la pentecote, mais normalement cela doit être bon !!
J'ai reçu les deux chèques et les colis sont prèts à être expédié !
Et pour bibou ----> LE RAD EST VENDU !
La Cg, j'ai un ami qui a eu un soucis avec sa 1950 pro, donc je lui ai prété pour le dépanner et je la récupère LUNDI OU MARDI, mais il n'y a pas de soucis je ferais une autre tof car je ne retrouve pas la première que j'avais faite et c'est pour cela qu'elle n'est pas présente sur le topic de vente !
Sans soucis mon pote est soigneux et il n'y aura pas de problèmes, sauf que la 1950 PRO agp des fois ca merdouille !! donc en attendant un échange avec une autre CG !
256 MO AGP FANLESS FX 5500 à 15 In vous ne vous RUINEZ PAS !
voila j'espère avoir bien résumé pour tout le monde et encore désolé pour l'envoi à la poste retardé mais rencart important tout à l'heure !
à bientôt, si autres questions ne pas hésiter ou propal pourquoi pas je fouine toujours sait on jamais ?
Pour Dpoussard, je pensais à un chèque mais tu m'as envoyé du liquide, NE FAIS JAMAIS CELA !!! Imagine je ne suis pas règlo, bin je te sors que je n'ai pas reçu ton argent et tu te fais couilloné de 15 euros !
C'EST DANGEREUX, NE PAS FAIRE ENVOI EN LIQUIDE, JAMAIS !
LIQUIDE ONLY POUR LE MAIN PROPRE !
Ensuite pour que cela soit kler et pas une erreur, mon ventirad n'est pas un SPIRE FOURRIER 4 comme tu souhaites que je t'envois coupain mais un xigmatek 1264 fix 939 et autres .....
Je pense que c'est juste une erreur d'innatention car tu m'avais demandé si il avait fix 939 !
JE TE MP également, mais dis le moi pour savoir si je te retourne tes SIOUX ou si tu souhaites le RAD comme je le pense à 99.999999%
voilou, sinon les colis sont toujours au chaud, j'entends les bulles de la CM ET DU HDD qui craquent !