Bonjour à tous
REGLES DU JEU
1°) Je vends à qui je veux
2°) Ordre de priorité à ceux qui prennent à mon prix, puis celui qui s'est présenté le premier.
3°) Je privilégie la remise en MP (je suis un p'tit gars du 92). En cas d'envoi, les frais de port sont à votre charge. Je n'envoie que quand le paiement est confirmé.
4°) La courtoisie est de rigueur ... sinon voir la règle n°1
5°) La négo reste possible ... mais a peu de chances d'aboutir (sauf erreur de ma part). En général je vends à un bon prix
Reminder pour moi-même ... pas de contact avec Su...P.T59
Sur ce bon achat à tous
[Vente]
Je vends donc un Boitier Fractal Design Arc midi. Un rhéobus 5.25" est fourni avec (mais pas testé). Pas de facture.
Ce boitier ne m'a jamais servi et a été acheté d'occase à une de mes connaissance. Au final je n'ai pas eu le temps de m'occuper du projet.
Je le vends 40€
Je posterai des photos demain ou jeudi au plus tard.
http://www.materiel.net/live/220905.jpg
[Achat]
Fractal Design Node 804 (je l'aurais bien voulu blanc ... mais ça n'existe pas )
Je le prends au prix de 70€ si neuf sinon en fonction de l'état.
Je ne paie avant que si excellent feedback (>50 commentaires élogieux). Sinon MP ou vous acceptez que je paye à livraison
Arf par contre les transactions doivent être conclues avant Samedi 11/07 au plus tard....
Sinon elle reprendront courant Août (déplacement pro oblige et Mme ne veut pas gérer ça ... ouf)
Message édité par baloo449 le 07-07-2015 à 23:34:55