N'acheter surtout pas de barrettes mémoires ou quoi que ce soit à ADELINER.
D'une il est venu me chercher en MP, car il avait vu que je cherchais des barrettes de mémoires, il m'en à proposé à très bon prix à 8 in la barrette de 1 Go de DDR3.
Il m'a proposé un envoi en lettre suivie que j'ai refusé pour passer en lettre normale pour payer moins cher, car pour une barrette je pense que c'est suffisant.
Il me demande donc de le payer, et me préconise un paiement par PayPal en mode (argent de poche) ce qui fait que je ne peux pas le mettre en litige.
Je l'ai payé le 25 janvier, il me dit d'abord avoir posté les barrettes le lendemain, ne voyant rien arriver la semaine qui suit je l'informe, il me dit qu'il n'a pas eu le temps de poster les barrettes et qu'il le fit maintenant (après que je l'ai prévenu que rien n'était arrivé.
3 jours plus tard, toujours rien, je lui envoie un MP pour le prévenir, il me dit que c'est bizarre et qu'il m'en envoie une autre.
La semaine d'après, toujours rien, il prétexte qu'il ne comprend pas et qu'il a bien posté la barrette.
Je le MP une dernière fois pour lui signifier mon mécontentement, il me dit d'abord qu'il va de nouveau en envoyé une, puis finalement me dit que c'est de ma faute et clos le MP en me disant tampis pour toi.
Concrètement je sais qu'il n'y a pas de recours et que je ne suis pas dans mes droits, car je connais les règles du forum, pas de TRANSACTION en MP!!! Donc, tampis pour moi, mais si ça peut éviter d'autres membres de se faire arnaquer ça sera déjà ça.
voilà pour preuve les screen du MP :