|
Auteur | Sujet : fini |
---|
evil_dildo1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par evil_dildo1 le 29-06-2006 à 11:32:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:32:09 |
evil_dildo1 Transactions (0) | up |
evil_dildo1 Transactions (0) | eup |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | merci UP j'étais au taf |
evil_dildo1 Transactions (0) | up ici aussi |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Up
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
evil_dildo1 Transactions (0) | eu....
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:35:19 |
evil_dildo1 Transactions (0) | mayyyyrde
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) |
Message édité par coiler le 29-06-2006 à 21:40:01 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | UP |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Allez allez, il faut du bon matos pour Coiler !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Ah merci enfin un qui prend pitié de moi |
biloute67 Transactions (15) | en voilà du bon matos
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | bah pour la cg g une enchèer sur ebay qui fini ce soir donc... |
biloute67 Transactions (15) | ok bonne enchère alors Message édité par biloute67 le 30-06-2006 à 18:00:47 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | je vous tient au courant
|
mecdu93400 Transactions (0) | UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | merci pour le retour
|
evil_dildo1 Transactions (0) | plop
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | bah ouai mais ça dépend du prix Message édité par coiler le 02-07-2006 à 17:18:27 |
evil_dildo1 Transactions (0) | ba 280 in
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | ah bah l'histoire recommence, je viens d'enchérir encore sur une xfx 7900GT EE vivo neuve...
|
evil_dildo1 Transactions (0) | lol tu sors ^^ |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | c net là fo que je me cache. Mais bon moi je suis pas pressé (heureusement d'ailleurs). Et pis je me suis laissé tenté pour 280 alors qu'elle coute 360 au moins chère du net, sachant qu'elle est neuve.
|
evil_dildo1 Transactions (0) | pas de probleme |
evil_dildo1 Transactions (0) | up
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | bah cette fois je l'ai eu dsl.
Message édité par coiler le 03-07-2006 à 17:58:43 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | UP allez il reste des roros a distribuer (j'ai pas dis donner ! ) |
evil_dildo1 Transactions (0) | m'enfou la mienne elle est plus perf |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Ouai mé la future mienne elle est plus belle d'abord. Et en plus elle a meme une protection contre les "Régis fait du bricolage". Ah bah la tu fais moins le malin d'un coups, pasque toi t'en aurait bien besoin apparement |
Publicité | Posté le |