Reprise du message précédent :Salut , chuis parisien et je ne fais que de la vente sur paris Peux-tu venir sur Paris ?
je pense que je vais me laisser tenter ....
Salut , chuis parisien et je ne fais que de la vente sur paris Peux-tu venir sur Paris ?
Je t'envoie le facteur sale gosse
Laisse toi tenter alors je te MP dans la soirée car la je repars bosser si tu es ok
uppe merci dracky
uppe
l'ensemble à 13 out c un super prix ... mais rajouté 50% en plus juste pour les frais de port, ca m'embete un peu ...
prend en plusieur
Je comprends que le port soit cher mais la je ne peux pas faire grand chose Comme dit Dracky prends en plusieurs et ca sera super mega interessant
up
Bon je me renseigne autour de moi Il t'en reste combien ?
Hello Pas un semi remorque mais quelques uns ( faut que je compte) +++ Ced
Elle était patate celle la (qui sait un semi-remorque c'est faisable encore ) cyb£r
Lol cyber Merci pour les ups
ûp
mmm il t'en reste encore alors ... si je t'envois un autre cheque de 13, tu peut m'en mettre un en plus ???? (et tu l'a eu au fait mon cheque today ?)
Hello Hunter Pas recu ton cheque non Rajoute 15 et je t'envoie les 2 dans le meme carton ( le supplement du port est de 2 tarif de la poste)
finalement non. j'en voulait un en plus au cas ou mais je l'utiliserait jamais... merci quand meme
Sans pb je te previens des reception de ton cheque
tu les reproduits les topics ??
Lol nop mais on m'avait reproché de n'en avoir que un ou je met tout alors maintenant je fais un topic par truc a vendre
y a pas un moyen d'upper plusieurs topics en même temps
A ma connaissance non
dommage
si, d'avoir plusieur paicai allumai en même tps
Vi Dracky lol mais bon on pensait plus sur un seul et unique pc
il suffit d'être bien ordonnée ou de rassembler tout ces bo topik
Yaisse et puis up
up allezzzzzzz allezzzzzzz laissez vous tenter