Reprise du message précédent :
c vendu
Il en reste
mmm combien in ? 13 ? mmm et y'a pas le socle de connection avec ??
Sisi y a bien sur le recepteur
comment ke tu fé, t'as koi d'autre à vendre t sur ke t'as pô un P4B à me refiler avec de la ddr 400
Mdr Dracky les explications sont sur l'autre topic J'ai pas de P4B ni de DDR desolé
t'as des prix sur les soutif parce ke ma draculette ki était déja bien chaussée grossi des seins à vu d'oeil
Lol c'est pas le post pour en discuter mais oui je fais aussi les grandes tailles (enfin pas du W encore)
elle fesait un bon 85/90 c sérré mais là je sait plus ou mettre de la tête avec son début de grossesse
Ben maintenant ca va donner 3 tailles au dessus mdrrrr tu mettras ta tete ailleurs
bon bah moi je vais voir ça en avant première et je re
ok mais pour le prix, les piles sont neuves, j'espere ? mp moi
Y a pas de piles mais a carrouf ils en vendent des toutes neuves Pour le prix c'est pas cher
mp moi
Je ferais ca dans la nuit car la je finis du taff si ca te pose pas de soucis
à casto aussi y'a des piles neuve
ben j'ai pas de carrouf pres de chez moi... je sais pas comment le faire marcher si y'a pas de piles et si je ne peut pas en acheter j'ai le temps pour le mp, dodo time a++
Tu prends les piles de l'horloge du salon Pas de soucis pour le MP ca sera fait
Dracky : Azerty ou QWERTZ ?
up
uplà, azerty biensur
C'est noté Dracky le colis est pret
uppeeeeee
uppeeeeeee
uppeeeeeeeee
Tu me le ferais combien le lot (clavier/souris + cm )
cherche le pô
Ba quoi j'essaye
53 in avec la socket A 58 in avec la 478
On ba je te dis ça dès que possible
Sans soucis
ûp
il reste unpack souris+clavier à 13 ?
Oui il en reste
C'est un pack complet en azerty qui fonctionne ? combien avec les fdp sinon ?
C'est complet ( clavier + souris + recepteur + repose poignet) en azerty ou qwertz 20 in en suivi
Salut , chuis parisien et je ne fais que de la vente sur paris Peux-tu venir sur Paris ?