Reprise du message précédent :ALLLLLER !! koi !
dans les 20 euros
Pardon .. si c le prix d une mobo ca me va
encore 2 ou 3 rdv et c fini !! Merci a tout le monde pour leur participation à ce post ou à la config que j ai fait. Je ferais encore 2 ou 3 up pour faire de la pub aux vendeurs Merci et
Ba h non perdu c'était pour l'ati
fif >> sorry mais g acheter une gfiimx200.. @ la prochaine !
UUUUUUUUUPPPPPPPP G eut un pb d incompatibilité avec la carte graphique.. il m en faut une au + vite.. rdv sur paris possible..
up..
@ demain..
J'ai ma geforce 2 mx 400 pour toi si tu veux (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=) mais a 30? fdpout je suis pas sur que ça t'interresse.
merci de ta propoale mais c juste au dessus de mon budget et pas en main propre (c surtout a cause du court delais que j ai sinon je traite ss pb avec la poste..)
tnt2/32mo/tv out à ta disposition....25?fdpout salut xavier
argh.. ya pas un parisien ds le coin ?! j ai besoin de la carte avant demain soir.. donc par la poste c pas gagné. doc109 >> pour l instant c non pour moi mais si tu la vends a 23?fdpin je crois que je me laisse qd meme tenter.. quitte a finir la conf ds la nuit .. Donne moi la marque et le type de tnt2 (std ou m64)..
doc109 >>
up.
23 fdpout ok!! sinon niet!! lol!
re, tu comptes combien pour les fdp ? es tu interréssé par 1x256ddr266 pc2100 ?
up
j'ai une rage128 32 mo stv si tu veut , tu peut l'avoir demain en main propre
combien ? es tu interréssé par 256Mo de ddr pc2100 ?
oui si elle fonctionne
tu la vends ta barette de DDR ?
je la revends en priorité a la personne qui me fournira la carte graphique. c de la ramm std de marque elixir.
bah vi
je me doute quel fonctionne
oui ca m interresse .. g t ai demander ci dessus ca :
ok, si tu trouves personne pour te l echanger, j achete alors
normalement je vais demain a moncaillou, tu es ou sur paris
Combien ?
g un rdv a 18h a place d it avec un forumeur qui m avait vendu une gf2mx200.. mais elle ne fonctionne pas avec ma config..
35? ?
118h je pense que je serai reparti tu peut en milieu d'apres midi
ca ne m arrange pas mais si tu me fais un bon prix ya moyen..
bah faut voir
tu en veut combien pour ta ddr
12? ou ddr contre carte video+38?
le prix de la ddr est a 70? hier a montgallet (meme marque)
40? alors