|
Auteur | Sujet : fini a locker |
---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:05:50 |
Kain77270 Transactions (46) | sinon je suis interesse par la x800 pour 55e je prend tu vie ou? --------------- Achat Batman Saga Comics |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | villemomble 93250
Message édité par spawn31 le 26-08-2007 à 17:44:46 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | upp |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | uppp j lache tout fait offre car j ai d autre matos qui arrive le poste va etre trop long loool |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | uppp
|
monsieur buj Transactions (1) | Ta radeon est en AGP2X ou 4X ? |
OncleJimbo Transactions (67) | est ce que tu lache le tribe par la poste ? si oui à combien ? ( cheque ou virement au choix ... ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | le max de x possible lol pour la x800
Message édité par spawn31 le 26-08-2007 à 22:48:11 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | non tribe pas d envois desolé et il est nikel chrome mais le ventilo de 12 j l ai plus j en ai eu besoin pour moi lool |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:45:41 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | preneur en principe de : J'attend la réponse de ma cousine (le pc est pour elle); je te le confirme demain. tout est encore dispo? Message édité par rubon le 26-08-2007 à 23:17:26 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 75euro la config attention sans boitier c est preciseé et 45 l ecran
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas besoin de boitier, juste des pieces
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan désolé elle est reservé pour linstant mais j vai voir d ici demain si ya ca se sera 15euro de plus enfin grosomodo biensur fo que je regarde la qote |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, mais qu'est ce qui est reservé? la config ou l'autre barette de ram?
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | l autre barette |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | l ecran est nikel chrome pas de dead pixel et je met de coté sauf si quelqun vien le chercher a la maison lol |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si je prend, je viens chercher ca chez toi (enfin, avant de ma lancer, tu es dans quel coin ???) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | villemomble a coté de rosny |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon, en voiture j'en aurai pas pour très longtemps, donc je viendrzai récuperer le matos chez toi, ok pour me le mettre de coté? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki c est fait |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, c'est cool, je te copnfirme tout ca demain au plus tot
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki |
kinsoi Transactions (4) | Possible d'avoir le C2D E4300 seul ?
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan désolé |
kinsoi Transactions (4) | Bon bah je resterais avec mon P4 630 alors ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pleure pas t en trouvera un cor2 moi j ai mi la cm le pross de la ram et une cg dans une tour et hop il tyourne complet en attendant la vente |
kinsoi Transactions (4) | Quelle idée de le faire en lot ! Il serait partit chez moi sinon ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai trop de pc a la maison donc j fait des lot car j ai aussi une baie19pouce rempli de matos a vidé |
kinsoi Transactions (4) | Si tu a "trop" de PC à la maison je peux venir t'en débarasser de quelques uns ^^ ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | si t as des sous lol ou si t as des pieces a echanger |
kinsoi Transactions (4) | J'ai deux CM 775 et une CG à dégager ! ( Asus P5V-VM SE DH + Asrock 4CoreDual-VSTA + X800GTO² avec son VF700 !) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | X800 j en ai encore 3 qui traine mdrrrrr et des cm encore 8 avec pross mdrrrrr333....sauf si t as cm+pross+ram loool
|
kinsoi Transactions (4) | Bah j'ai un P4 630 en box de Mars 2007 et sa Asrock qui est au SAV qui reviens septembre ! ( Et peut etre 512 de DDR2 COrsair de mars 2007 Aussi ) Message édité par kinsoi le 27-08-2007 à 03:34:35 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
kinsoi Transactions (4) | Je ne m'enflammais pas t'inquiete pas ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j penserai a toi t inkiete le truc c est pour vendre la cm c est chaud apres |
kinsoi Transactions (4) | Oui et non si un mec recherche une CM ... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki bonne nuit a toi |
kinsoi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker vendu [VDS] Samsung U600 blanc 210€ | [A locker] Plus rien |
[FINI] A locker | [FINI] A locker |
[A locker] fini | [ACH] A LOCKER - FINI |
[Fini/A Locker] Samsung F300 Neuf (bi-face) | Fini ; A LOCKER |
[ACH] fini a locker :) | FINI A LOCKER |