|
Auteur | Sujet : La finale en vue |
---|
radeon89 toutafaÿTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 23:50:53 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Qui ? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | Dans 7 minute je suis plus TT de la cat discussion |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Nan mais le foot et moi ca fait 2, je viens du topic sur discu/sport et je capte rien aux pro footeux Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 01-07-2006 à 23:56:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 23:56:20 |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | tes propos un peu extrémiste n'on rien a faire ici voila ce que je crois.. --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Arrete je croirais voir 1 docu sur le coran |
|
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | Y'en a il font delirer sur ce forum |
decyberheist Transactions (47) | esperons que le portugal fasse un sort a l equipe de france :
--------------- FEED-BACK |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | si vous dénier l'existence du dieu ca c'est une autre histoire, mais si quelqu'un croit que dieu existe, bien sur que c'est dieu qui décide les résultats, tu dois faire ce que tu peux faire et après les résultats c'est la responsabilité du dieu (on appel ca la chance, la chance en effet pour les croyants c'est la volanté du dieu) |
|
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
theboss3475 Transactions (351) | fouad arrete de parler de trucs comme ca,de franco algerien,de dieu et tutti quanti |
|
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | je vais chercher un MR freeze |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
c'est bon, on a comprit la blague. mais jveux mes sachets moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | de nombreux facteurs connu peuvens expliqué cela, le stress, la fatigue, les différences de technique et j'en passe si tu ouvrai un peu ton cerveau a la culture.. --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | La France méritait largement la victoire, et moi fan du Brésil, j'ai été très déçu: pas de sursaut de la part des auriverde, et ils ont perdu avec la tête basse. |
|
|
Publicité | Posté le |